liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Léna0102
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire

Message par Léna0102 »

Bonsoir
pour ceux qui ne sont pas au courant, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de l'ARS.
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
Les candidats sur LC peuvent demander à être inscrit dans un autre IFSI ayant des places libresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
tiphaine03

Message par tiphaine03 »

je suis 69éme sur la Lc à Mâcon ... j'ai appelé lundi ils en sont à la 57éme ... plus qu'à croiser les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evafer

Message par evafer »

Bonjour !! Voila, je suis 9 sur LC à l'ESSSE de vaise , pensez vous que j'ai une chance d'être appeler ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

bonjour tout le monde; j viens de passer le concours infirmier à aubenas et suis 37 eme sur liste complementaire .
Si ai je une petite chance de faire la rentrée cette année à votre avis ? Si certains d'entres vous sont dans le même cas que moi on pourrait se faire passer des infos ... qu en dites vous ? Je vais appeler demain le secretariat pour avoir une petite idée .... allez on y est presque !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé