Position sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lozerone

Position sur liste complémentaire

Message par lozerone »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes résultats de concours pour les ifsi de marseille, et je suis sur liste d'attente en 30 eme position environ pour la blancarde et la croix rouge.
C'est la première année que je passe les concours et je voulais savoir si je pouvais nourrir des espoir d'être pris ou pas, à votre avis ?

Merci d'avance et bonne chance et bon courage à tous dans ces moments d'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine-

Re: Position sur liste complémentaire

Message par marine- »

Tu es bien placé ! Tu as toutes tes chances, bon courage ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière IFSI Croix Rouge de Lyon
Va73

Message par Va73 »

Il faut savoir en effet que pour les Ifsi a gros effectifs (de 90 a 150 etudiants par promo), avec une telle place en liste complementaire tu peux presque te considerer comme admise sachant que les desistements se feront a la fois sur la liste principale et à la fois sur la liste complémentaire. Felicitations ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI Dole
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Moi je vous avoue que j'en peux deja plus d'attendre. (les resultats sont tombés que hier) ............ Defois jy crois et defois je perd espoir...... Je me dis 34 personnes devant c'est beaucoup quand meme. Mais c'est possible. Car tout est possible,

GARDONS ESPOIRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Va73

Message par Va73 »

Pour une grande ecole comme la CRF de Nice, tu as largement tes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI Dole
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Je suis 66ème sur LC à l'origine à Alençon CRF et avec les désistements je suis passée à 28ème sur LC mais maintenant j'ai l'impression que ca ne bouge plus ca me fais peur :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
SEB58
Régulier
Régulier

Message par SEB58 »

Je suis 84éme a l'IFSI de NeversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

Seb58, honnêtement même à Nevers sa peut se faire! Une copine était 73 ème et elle a été prise .. Il faut y croire! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Je suis 25 eme a Nevers , J'espère sa le fera !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 - 2016 a Nevers
camms47
Régulier
Régulier

Message par camms47 »

Je suis 46ème sur LC à l'IFSI de Montauban qui en prenne 60 . Qu'en pensez vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

Message par mulinursy38 »

je suis 43ème a l'ifsi de chambéry pensez vous que j une chance ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
Roxoune

Message par Roxoune »

Je pense que oui, l'année dernière ils sont remonté à 140 mais chaque année et différente. (Perso j'espère que sa sera pareil je suis 119eme :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Je suis 27ième sur LC à l'IFSI de Dijon! Vous pensez que y'a encore un petit espoir ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

Bonjour :)
Comme j'ai déjà dit sur le forum au moins 3600 fois tellement je suis désespérée x) je suis 8eme sur liste complémentaire à Melun pour une liste principale de 50 personnes et une liste complémentaire de 66 personnes.
Qu'en pensez-vous? :(
J'ai épluché les noms des listes et tout pour savoir si ceux qui étaient sur LP avaient réussi ailleurs, j'espère qu'ils se désisteront :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
camms47
Régulier
Régulier

Message par camms47 »

Je n'ai pas de chiffres pour preuve mais vuq ue ça change chaque année c'est pas grave .
8ème sur liste complémentaire je pense que ça passe largement car beaucoup d'entre nous passent au moins deux concours pour avoir plus de chance donc il y aura au moins 8 filles sur 50 qui partiront autre part . Du moins je pense . Moi je suis 46ème sur LC là c'est plus compliqué d'avoir 47 filles qui partent :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Verrouillé