Position sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Ana_67

Re: Position sur liste complémentaire

Message par Ana_67 »

Quelqu'un sait combien il y a de personnes sur liste complémentaire à Haguenau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lylouu13800
Régulier
Régulier

Message par Lylouu13800 »

Salut à tous. Voilà résultats pour Martigues aujourdhui : je suis 47ème en liste complémentaire... Sachant que la lp contient 43 places et la lc 122, ai-je vraiment une chamce ou pas du tout ? Cest la deuxieme année où je tente le concours alors autant vous dire que je mise vraiment dessus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral :D

ESI CRF Paris : 2014-2017
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

Lylouu13800 a écrit :Salut à tous. Voilà résultats pour Martigues aujourdhui : je suis 47ème en liste complémentaire... Sachant que la lp contient 43 places et la lc 122, ai-je vraiment une chamce ou pas du tout ? Cest la deuxieme année où je tente le concours alors autant vous dire que je mise vraiment dessus..
Je veux pas détruire tous tes espoirs mais pour moi, je suis 8eme sur LC sur une promo de 50 personnes et je pense déjà que je ne serai pas appellée, alors 47eme pour une promo de 42, il faudrait que toute la liste se désiste... essaie quand même si tu es dans le sud de t'inscrire sur le site des ARS même si je pense qu'aucun ne sera déficitaire dans le sud... en tout cas ne te décourage pas, il y a une session en septembre pour Paris, si tu peux t'inscrire aussi en ile de france il y aura surement des ifsi déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
justineb67

Message par justineb67 »

Aucune idée pour Haguenau Ana_67, quand je suis allée voir les résultats il y avait qqun a coté de moi au téléphone en train de dire qu'elle ne s'était trouvée sur aucune liste...

Quant à ta position, un ami est passé l'année dernière à Haguenau alors qu'il était après les 20 sur LC, donc croisons les doigts mais je pense que ça devrait le faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Haguenau 2013-2016
Lylouu13800
Régulier
Régulier

MonochromEA a écrit :
Lylouu13800 a écrit :Salut à tous. Voilà résultats pour Martigues aujourdhui : je suis 47ème en liste complémentaire... Sachant que la lp contient 43 places et la lc 122, ai-je vraiment une chamce ou pas du tout ? Cest la deuxieme année où je tente le concours alors autant vous dire que je mise vraiment dessus..
Je veux pas détruire tous tes espoirs mais pour moi, je suis 8eme sur LC sur une promo de 50 personnes et je pense déjà que je ne serai pas appellée, alors 47eme pour une promo de 42, il faudrait que toute la liste se désiste... essaie quand même si tu es dans le sud de t'inscrire sur le site des ARS même si je pense qu'aucun ne sera déficitaire dans le sud... en tout cas ne te décourage pas, il y a une session en septembre pour Paris, si tu peux t'inscrire aussi en ile de france il y aura surement des ifsi déficitaires.
Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras prise :). Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

Pour ma part je suis 47 ème sur LC à Auxerre ..
Je garde espoir tout de même, mais pensez-vous que j'ai une chance? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
melanieAS

Message par melanieAS »

COUCOU TOUS LE MONDE J'aurai une petite question ? J ai passer le concour a martigues c'etait mon 1er choi et en deuxieme choi j'ai demander nord ! je ne figure sur aucune liste a martigues est ce possible que je soit sur liste complementaire a nord ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

Lylouu13800 a écrit :
MonochromEA a écrit :
Je veux pas détruire tous tes espoirs mais pour moi, je suis 8eme sur LC sur une promo de 50 personnes et je pense déjà que je ne serai pas appellée, alors 47eme pour une promo de 42, il faudrait que toute la liste se désiste... essaie quand même si tu es dans le sud de t'inscrire sur le site des ARS même si je pense qu'aucun ne sera déficitaire dans le sud... en tout cas ne te décourage pas, il y a une session en septembre pour Paris, si tu peux t'inscrire aussi en ile de france il y aura surement des ifsi déficitaires.
Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras prise :). Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .
Ne te décourages vraiment pas ^^ dans le sud tu aurais du tenter aussi Blancarde, APHM, Toulon, Ollioules, CRF enfin je ne sais pas selon ta proximité, j'ai fait la "bêtise" d'en tenter peu il y a un an aussi... en tout cas merci et persévère! j'ai une amie qui est 80 et quelques à Martigues elle est très déçue aussi ^^" Inscrit toi quand même sur le site des ARS on sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
Pau li ne
Régulier
Régulier

Message par Pau li ne »

Lylouu13800 a écrit :
MonochromEA a écrit :
Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras prise :). Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .
Si vraiment c'est ce que tu veux faire faut foncer!! Apres il y a certain ifsi qui t'autorise de faire tes stages près de chez toi; et puis tu peux demander à revenir dans l'ifsi pres de chez toi pour la deuxième année! Trois ans ca passe tres vite! ton futur professionnel est en jeu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lylouu13800
Régulier
Régulier

Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras prise :). Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .[/quote]

Ne te décourages vraiment pas ^^ dans le sud tu aurais du tenter aussi Blancarde, APHM, Toulon, Ollioules, CRF enfin je ne sais pas selon ta proximité, j'ai fait la "bêtise" d'en tenter peu il y a un an aussi... en tout cas merci et persévère! j'ai une amie qui est 80 et quelques à Martigues elle est très déçue aussi ^^" Inscrit toi quand même sur le site des ARS on sait jamais...[/quote]

Non, je me découragerais pas ... Je vais retenter l'année prochaine et je vais envoyer mes notes aux IFSI Déficitaires..On verra bien. Le pire c'est que j'ai eu 18 à l'oral mais mes notes de l'écrit sont trop basses.. Mais je me dis que l'année prochaine sera la bonne ;). Comment on fais pour s'inscrire sur le site des ARS j'ai pas trouver ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Lylouu13800 a écrit :
MonochromEA a écrit :
Lylouu13800 a écrit :

Si vraiment c'est ce que tu veux faire faut foncer!! Apres il y a certain ifsi qui t'autorise de faire tes stages près de chez toi; et puis tu peux demander à revenir dans l'ifsi pres de chez toi pour la deuxième année! Trois ans ca passe tres vite! ton futur professionnel est en jeu!!
Oui tu as raison je vais voir avec les IFSI déficitaires et demander à être transférer à Martigues ou Salon la deuxième année.. J'en ai parlé avec mn chéry il m'a dit de foncer aussi donc je prépare les lettres et j'envoie tout . En tout cas merci de ta réponse ;) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Va73

Message par Va73 »

Juste pour redonner du courage a certains : j'etais 45eme sur liste complementaire a l'ifsi de Dole pour une promo de 60 etudiants. Autant dire que je n'y croyais pas le moins du monde. et pourtant ils m'ont appelés ce matin. je suis prise. Alors ne perdez pas confiance, croyez y, et surtout gardez bien vos telephones a disposition. Courage a tous. On peut être loin sur LC , cela ne veut rien dire. La chance est encore présente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI Dole
sandie2010
Régulier
Régulier

Message par sandie2010 »

Bonsoir,

Je suis 5° sur LC à Aubagne (13) qui est mon 1er choix.
Ils en prennent 36 sur LP et une demande d'augmentation de quota a été effectuée par la directrice de l'IFSI (4 places en attente de validation du Conseil Régionlal (fin juillet).
D'après vos expériences ou connaissances pensez-vous que ça soit jouable pour moi???
Sinon je suis 15° sur LP dans l'IFSI de mon 2ème choix qui m'enchante moins. Je ne sais pas si je peux confirmer ma place là bas et m'en désister si Aubagne m'appelle?

Merci de vos réponses et patience à tous les désistements vont arriver...On y croit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

sandie2010 a écrit :Bonsoir,

Je suis 5° sur LC à Aubagne (13) qui est mon 1er choix.
Ils en prennent 36 sur LP et une demande d'augmentation de quota a été effectuée par la directrice de l'IFSI (4 places en attente de validation du Conseil Régionlal (fin juillet).
D'après vos expériences ou connaissances pensez-vous que ça soit jouable pour moi???
Sinon je suis 15° sur LP dans l'IFSI de mon 2ème choix qui m'enchante moins. Je ne sais pas si je peux confirmer ma place là bas et m'en désister si Aubagne m'appelle?

Merci de vos réponses et patience à tous les désistements vont arriver...On y croit!!!
Je crois bien que si tu t'engages dans un IFSI ça te sort automatiquement de l'autre (dans les cas de 1er et second choix, ça ne se passe pas comme ça pour des IFSI non regroupés, pour eux au pire tu perds les frais d'inscription versés)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Va73 a écrit :Juste pour redonner du courage a certains : j'etais 45eme sur liste complementaire a l'ifsi de Dole pour une promo de 60 etudiants. Autant dire que je n'y croyais pas le moins du monde. et pourtant ils m'ont appelés ce matin. je suis prise. Alors ne perdez pas confiance, croyez y, et surtout gardez bien vos telephones a disposition. Courage a tous. On peut être loin sur LC , cela ne veut rien dire. La chance est encore présente.
Félicitation déjà !! Et merci pour ce message redonne de l'espoir ! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Verrouillé