Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mamanaurelie

Re: Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Message par mamanaurelie »

Okasan bonsoir , il me semble avoir déja vu ton nom , ce n'est pas toi qui attend aussi une place pour Chaumont ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

mamanaurelie a écrit :Okasan bonsoir , il me semble avoir déja vu ton nom , ce n'est pas toi qui attend aussi une place pour Chaumont ?
Et bien vu mon rang en liste complémentaire j'ai postulé auprès d'autres IFSI réputés déficitaires dont Chaumont !
Chaumont est le plus proche de Dijon que j'ai découvert mais je postule jusqu'à Berck sur mer et Sarreguemines ! :lol:
Pour comprendre pourquoi cette hâte et ma détermination voir ma signature ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
bibibebe

Message par bibibebe »

BONJOURS a tous
voici un peu des nouvelles de l'avancer de la lc a l'ifsi de quetigny.
je leur ai demander ou il en etait et que j'étai la 5 lc , elle m'a repondu que justement elle allait m'appeler mercredi car elle doit tout remettre a jour avec les nouvelles reponse arriver.
DONC mercredi il m'appelle donc il remonte a la 5 lc. je vous tient au courant de la suite

5 lc crf quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

bibibebe a écrit :BONJOURS a tous
voici un peu des nouvelles de l'avancer de la lc a l'ifsi de quetigny.
je leur ai demander ou il en etait et que j'étai la 5 lc , elle m'a repondu que justement elle allait m'appeler mercredi car elle doit tout remettre a jour avec les nouvelles reponse arriver.
DONC mercredi il m'appelle donc il remonte a la 5 lc. je vous tient au courant de la suite

5 lc crf quetigny
Merci de tout coeur Bibibebe !
Je comptais les appeler demain mais finalement je vais attendre la confirmation que tu es admis (admise ? :oops: ) je n'attend qu'une chose que nous puissions faire la rentrée ensemble !avec un peu de chance il vont descendre plus bas que le 5 ème rang et ce dès mercredi !
On attend de tes nouvelles avec impatience! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
flora21130

Message par flora21130 »

bonjour
je reviens sur votre sujet car les futur inf partage plus leurs experiences que les futur aide soignantes !!!! j'ai poster plusieurs messages pour savoir l'avancement de LC de quetigny au concours d'as mais aucune reponses !!! sniff sniff sniff ...
le temps est extrement long !! je pense que j'appellerais demain car j'en peux plus ...
j'espere une chose c'est que la LC d'aide soignante bouge autant que celle des inf !!! car je suis 20eme sur LC a la croix rouge quetigny et je veux trop rentree en formation !!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

flora21130 a écrit :bonjour
je reviens sur votre sujet car les futur inf partage plus leurs experiences que les futur aide soignantes !!!! j'ai poster plusieurs messages pour savoir l'avancement de LC de quetigny au concours d'as mais aucune reponses !!! sniff sniff sniff ...
le temps est extrement long !! je pense que j'appellerais demain car j'en peux plus ...
j'espere une chose c'est que la LC d'aide soignante bouge autant que celle des inf !!! car je suis 20eme sur LC a la croix rouge quetigny et je veux trop rentree en formation !!
a bientot
Je te comprend tout à fait ...J'ai réussi à me retenir d'appeler aujourd'hui mais demain je ne résisterais pas !c'est parfois la manière la plus simple d'avoir une information fiable ...Courage et tiens nous au courant : liste complémentaire AS et IDE même combat ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Bibibebe ...surtout tiens nous au courant le plus vite possible lorsque tu sera appelé parce que là on n'en peut plus ! :pleure: :pleure: :pleure:
Et puis comme ça on pourra te féliciter comme tu le mérite ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

Toujours en attente de l'appel de l'ifsi! c'est long ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2012/2015 :)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

pitchoune21 a écrit :Toujours en attente de l'appel de l'ifsi! c'est long ... :?

Et bien j'ai appelé : les 4 premiers de la liste ont été appelés...
Mon interlocutrice était charmante et m'a dit que d'autres désistements avaient eu lieu qui n'avaient pas encore été comptabilisés ..mais que mon rang de 18éme était un peu loin pour cette année ....voila difficile d'espérer encore après ça ...
Il faudrait encore 14 défections ...en gros un miracle ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

il y aurai donc moins de désistement cette année alors ?!
J' éspère qu'ils remonteront encore dans la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2012/2015 :)
zumi5

Message par zumi5 »

Nan mais yaura plus de 18 désistement t’inquiète pas.
Je suis 45 éme alors bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

zumi5 a écrit :Nan mais yaura plus de 18 désistement t’inquiète pas.
Je suis 45 éme alors bon
Ne pas s'inquiéter est difficile ! le temps ne joue pas en ma faveur : mon entreprise ferme et je n'ai que jusqu'à septembre 2013 dernière limite pour entrer en formation au delà je n'aurais plus le financement ...et mon age n'arrange pas les choses !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
bibibebe

Message par bibibebe »

Bon bien j'attend toujours leur appélle. normalement il devait m’appeler mercredi, je vais les appeler cette après-midi pour savoir mais normalement ces moi ensuite qu'il doivent appelé car il on appelé les 4 premiers . Enfin ne vous inquiété pas je vous tient au courant de tout évènement :clin:

5 LC CRF QUETIGNYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibibebe

Message par bibibebe »

Je vient d'appelé il son fermé ce vendredi 13 juillet donc ont aura des nouvelle pas avant lundi :malefiq: bonne patience a tous

5 lc crf quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

bibibebe a écrit :Je vient d'appelé il son fermé ce vendredi 13 juillet donc ont aura des nouvelle pas avant lundi :malefiq: bonne patience a tous

5 lc crf quetigny
Merci de tout coeur Bibibebe ! ^^
Il ne reste plus qu'a attendre lundi ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Verrouillé