Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Okasan
Fidèle
Fidèle

Re: Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Message par Okasan »

Pas d'autres nouvelles ?!
Je ne voudrais pas les harceler mais là c'est décidé demain j'appelle pour faire le point !
Il n'y a pas il faut qu'elle bouge cette liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
val-b71

Message par val-b71 »

bibibebe a écrit :sa y ai étant 5 lc crf de quetigny il vienne de m'appelé pour integré l'ecole d'imf . je vous souhaite bon courage pour l'attente.

5 lc crf quetigny!!!!!! prise sur lp
Bravo bibibebe, l'attente a payée, j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin rdv à la rentrée alors ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val-b71

Message par val-b71 »

nassira-san a écrit :Salut à tous ça fait quelques mois que je visite ce site et il me semble pas mal mais je n'étais pas encore inscrite..
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire à quetigny j'étais 20 ème j'ai appelé lundi dernier et apparement j'ai gagné quatre places !
Félicitation à ceux qui ont été accepté faisant partie de la liste complémentaire :) Depuis lundi dernier il y a eu d'autres désistements ?

Quand à ceux qui sont toujours dans l'attente d'un appel qui n'arrive toujours pas --' bon courage à eux moi honnêtement ça me stress ...
SI vous avez des renseignements je suis preneuse!
Salut Nassira, je me demande s'il l'on a pas passé l'écrit à Quétigny l'un a côté de l'autre et si l'on était pas à l'oral ensemble (11 mai) je me trompe ? en tout cas bon courage pour l'attente ;) Be strong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Ça y est la 18 eme de la liste a été appelée !
J'en suis sure : c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop de bonheur et un intense soulagement !
Bonne chance et encore un peu de patience à ceux qui attendent encore ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Félicitation Okasan :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val-b71

Message par val-b71 »

Okasan a écrit :Ça y est la 18 eme de la liste a été appelée !
J'en suis sure : c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop de bonheur et un intense soulagement !
Bonne chance et encore un peu de patience à ceux qui attendent encore ! :D
Félicitations !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Voila j'ai porté la lettre et le chèque qui vont bien ...et j'ai posé la question cruciale : où en êtes vous de la liste ?
Ils ont prévu d'appelé encore une personne demain ..mais ne s'avancent pas plus pour la suite !
Je sais exactement ce que ressentent tous ceux qui attendent encore...je vous souhaite toute la chance possible ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
nassira-san

Message par nassira-san »

Félicitation à tout ceux qui ont été pris!
Pour ma part j'ai été appellée en début de semaine et je suis passée de 15 ème à 6 ème espèrons que cette attente ne soit pas trop longue et que je fasse bientôt partie de la liste principale :) Bon courage à tout ceux qui attendent encore..
La liste bougent DOUCEMENT mais SUREMENT, ne baissez pas les bras !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassira-san

Message par nassira-san »

"bouge" --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celinef0621

Message par celinef0621 »

Bonjour à tous, je viens vous informer pour ceux que ça peut rassurer que Quétigny m'a appelé ce matin pour m'offrir une place dans l'école, étant prise à Beaune j'ai refusé, j'était 28ème sur liste d'attente voila bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Beaune 15ème sur LP Tests : 10.70 CG : 13 Oral : 17
ESI 2012-2015 me voilà !
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

celinef0621 a écrit :Bonjour à tous, je viens vous informer pour ceux que ça peut rassurer que Quétigny m'a appelé ce matin pour m'offrir une place dans l'école, étant prise à Beaune j'ai refusé, j'était 28ème sur liste d'attente voila bonne soirée !
Merci Celine d'être venu nous l'annoncer !
Tous mes voeux de reussite à Beaune ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
celinef0621

Message par celinef0621 »

De rien et merci, de même tous mes voeux de réussite pour Quétigny !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Beaune 15ème sur LP Tests : 10.70 CG : 13 Oral : 17
ESI 2012-2015 me voilà !
Verrouillé