CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
Youhou dans 10 places !!!! JE susi trop contente pour toi Alizée
HéloiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

HéloiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Helo allez bientôt ton tourhelo85 a écrit :Youhou dans 10 places !!!! JE susi trop contente pour toi Alizée![]()
Héloise

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
-
Coucou tout le monde ! Pour ma part je suis 42ème sur la liste complémentaire, j'attend donc moi aussi impatiemment un coup de fil ou une lettre
Félicitations à toutes celles qui ont déjà été prises, j'espère les voir l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à toutes celles qui ont déjà été prises, j'espère les voir l'année prochaine

Bonjour Emeline,
Tu nous diras quand t'auras eu la lettre?
Comme ça on sera pour Helo si ça approche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu nous diras quand t'auras eu la lettre?

ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
Oui merci Emeline de nous dire quand tu auras la petite lettre
début aout j'espère
Merci Alizée tu es gentille =) encore félicitation à toi
HéloïseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

début aout j'espère

Merci Alizée tu es gentille =) encore félicitation à toi
HéloïseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

-
Ouiii pas de souci, je vous posterais un message direct
Moi j'espère l'avoir au plus tard la semaine prochaine la fameuse lettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'espère l'avoir au plus tard la semaine prochaine la fameuse lettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tout le monde !
J'ai l'immmmense plaisir de vous annoncer que je fais maintenant officiellement partie de la promo 2012-2015 !!
Bon courage à toutes les autres, particulièrement Héloise qui attend depuis longtemps
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai l'immmmense plaisir de vous annoncer que je fais maintenant officiellement partie de la promo 2012-2015 !!
Bon courage à toutes les autres, particulièrement Héloise qui attend depuis longtemps

wouaw!!! Félicitations 
Bientot j'espère pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientot j'espère pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

-
Ouiii ! Bientôt ton tour, ne t'inquiètes pas =) Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FelicitationEmeline1909 a écrit :Ouiii ! Bientôt ton tour, ne t'inquiètes pas =) Bon courage !

ESI CRF REZE 2012-2015 .
Cool tout ça
7 Places Helo c'est bon là c'est casi fait !!

ESI 2012 - 2015
Non non car si les prochains disent tous oui je suis dead.
Tant que j'ai pas la lettre en main rien est joué
Tant que j'ai pas la lettre en main rien est joué

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

J'espère être pris aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut qu'on soit patient :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou les filles et gars
Des nouvelles de Reze ? Helo tu en ai où ? bibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Des nouvelles de Reze ? Helo tu en ai où ? bibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .