IFSI Valenciennes!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Valenciennes!
Bonjour, j'entre à l'ifsi de valenciennes en septembre 2012 et j avais une petite questions.. Pour ceux et celles qui sont sur liste principale, savez vous quel est le montant des droits d'inscriptions?? J'ai lu qu'il fallait envoyer le chèque pour le 6 juillet mais le montant n'est pas encore mis sur le site.. Donc si quelquun sait, Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage s1: ssr geronto
Re: IFSI Valenciennes!
j'ai été au secrétariat il ne connaissent pas le montant du chèque il faut attendre que cela soit indiqué sur le site pas d'autres solutions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 a valenciennes
Ah d'accord merci. Bizarre quils aient mis pour le 6 juillet alors..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sera peut-être affiché le 5 ou le 6...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'espère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Site pas encore a jour!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je regarde.. Ils auront le chèque au dernier moment tanpis..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait tu as eu un papier avec les noms des médecins agréés car il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne le trouve plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le dossier qu'on devait imprimer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je sais pas ou j'ai vu ça justement mais pour ta visite médicale il y a certains médecins agréés j'ai vu cette liste quelque part mais je ne sais plus ou! de toute façon je demanderai au secrétariat en portant mon chèque et le reste de mon dossier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trouvé c'était dans le dossier d'inscription au concours il n'est plus disponible sur le site mais il y a celui pour les AS je suppose que les médecins agréés et les vaccins sont les mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord. Et pour la visite médicale tu as vu ça où? Moi j'ai simplement rempli le dossier en annexe sur le site..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba au même endroit ya la liste des médecins agréés pour faire ta visite obligatoire pour l'entrée en ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vois ça sur les fiches annexes? Car je n'ai rien vu à propos de la visite médicale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah c'est à rendre seulement à la rentrée? Enfin c'est pas a envoyer pour maintenant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.