IFSI Valenciennes!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

corentin123

Re: IFSI Valenciennes!

Message par corentin123 »

Pour le livre obligatoire à choisir dans la liste : il y'en a un mieux que les autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lau-59300

Message par Lau-59300 »

Alors là je ne saurais pas te dire :/
J'ai le premier il a l'air pas mal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corentin123

J'ai choisi le premier aussi... le plus gros me semble t'il (900 pages) ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corentin123

Je reviens de mon médecin traitant, il m'a dit que sur l'attestation, c'était indiqué "vacciné ET immunisé". Elle m'a dit que je ne serais immunisé qu'après la troisième injection... donc voilà.
Elle va me faire les trois injections avec deux semaines d'intervalles pour chacun, avec un traitement en cas de nausée... En attendant, elle m'a remplie mon dossier médical, donc c'est cool :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraure59

Message par oraure59 »

Voilà je me renseigne un peu partout pour les livres et je voulais savoir si vous trouvez le livre Manuel d'Anatomie et de physiologie de SH NGUYEN - editions MASSON car je pense qu'ils ont fait une erreur et que sa doit être édition lamarre... Je trouve le même mais édition lamarre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corentin123

Je ne le trouve pas en édition Masson, je l'ai acheté en édition Lamarre...

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lau-59300

Message par Lau-59300 »

Editions Masson il est galère à trouver ...
Essayez de voir sur des forums, des anciens élèves revendent leurs livres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraure59

Message par oraure59 »

Oui je ne trouve que l'édition lamarre... Il est bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corentin123

Il a l'air franchement bien, plein de photos et de schémas, classé par chapitre détaillé, avec des synthèses...
Le type de la FNAC m'a dit qu'il n'existait pas en édition Masson... Donc j'ai pas cherché plus loin, j'ai pris celui là. C'est un livre conseillé de toute façon, donc pas obligatoire, donc au pire, je ne pense pas qu'avoir la mauvaise édition soit super grave...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lau-59300

Message par Lau-59300 »

Du moment que t'as un livre d'Anatomie complet, c'est le principal.
Le mien est jaune & c'est éditions Masson, j'espère qu'il conviendra :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patricia37
Régulier
Régulier

Message par patricia37 »

bonjour

je suis admise pour la rentree septembre 2013 a l'ifsi de valenciennes, mais j'ai perdu le dossier pour faire la visite medical et les medecins agrees. Quel qu'un aura t 'il cela pour moi merci.

je vous file mon adresse mail pattriciacas13@hotmail.com

merci bcqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Staz

Message par Staz »

envoyé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patricia37
Régulier
Régulier

Message par patricia37 »

bonjour staz

je n'ai rien recu pourrais tu me la renvoyer sur une autre adresse, je te la donne
casciato.p5914@gmail.com

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé