Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Désistements IFSI Castres & Albi
Bonjour à tous !
Ce topic est créé pour que l'on puisse échanger sur les désistements de Castres, Albi et le Bon Sauveur.
Ceux qui compte laisser leur place dans ses IFSI merci de nous faire signe !!! Cela nous soulagerai un peu ...
Félicitation au LP et courage a tous ceux sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce topic est créé pour que l'on puisse échanger sur les désistements de Castres, Albi et le Bon Sauveur.
Ceux qui compte laisser leur place dans ses IFSI merci de nous faire signe !!! Cela nous soulagerai un peu ...
Félicitation au LP et courage a tous ceux sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
bonjour
je me désiste pour le concours castres ( 1ére LC ) et de Albi chu (17éme LC)!
Voilà j'attend moi même pour Toulouse donc je comprend ce que vous vivez !
Si cela peut vous donner un peu de soulagement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

bonjour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

!!!

Et Bon Sauveur ? Tu confirmes ?
Toulouse va t'appeler d'ici la fin de la semaine c'est sûr
Toulouse va t'appeler d'ici la fin de la semaine c'est sûr

oui j'ai conformé BS on ne sait jamais je préfère ne pas prendre de risque
Toulouse doit faire le poids la semaine prochaine alors bon...
Alors si on m'appel je vous le direz aussi et je laisserais aussi ma place à BS

Alors si on m'appel je vous le direz aussi et je laisserais aussi ma place à BS

!!!

Etant 2 ieme LC a Castres, je n'attend plus que l'appel d'ici mercredi jepense..
Et je laisse ma place, au Bon sauveur ( LP ) ainsi qu'au CH Albi ( LC 20 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je laisse ma place, au Bon sauveur ( LP ) ainsi qu'au CH Albi ( LC 20 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Castres
bonjourSonia1994 a écrit :Etant 2 ieme LC a Castres, je n'attend plus que l'appel d'ici mercredi jepense..
Et je laisse ma place, au Bon sauveur ( LP ) ainsi qu'au CH Albi ( LC 20 )
avez vous eu un appel pour castres?il devrait commencer a appeler la liste complementaire
tenez nous au courant!!!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je viens d'appeler l'ifsi du chu d'Albi (oui car BS vont me connaître à force
) et bien la dame m'a dit qu'ils sont encore en train de travailler sur les désistements. Peut être un bon augure pour les LC! Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler l'ifsi du chu d'Albi (oui car BS vont me connaître à force

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Je croise les doigts pour vous !! Bon courage pour l'attente !
Qui viendra me rejoindre à Castres?
Qui viendra me rejoindre à Castres?

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Merci emytine de nous soutenir! peut-être vais-je te rejoindre qui sait? Mais je préférerais Bon sauveur car niveau faisabilité c'est le plus simple avec ma vie de famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Aux dernières nouvelles du forum, hier Albi a appelé la 6ème et Castres la 2ème.
Ils en sont sûrement plus loin
Ils en sont sûrement plus loin

Encore mieux, Le Bon sauveur a appelé la 45ème aujourd'hui

c'est super ,il faut que ça bouge .norma81 a écrit :Encore mieux, Le Bon sauveur a appelé la 45ème aujourd'hui
allez encore un effort!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai reçu LRAR à midi pour me signifier que je suis admise au Bon Sauveur.
LC: 56 castres
LC: 78 Albi
LC: 51 Bon Sauveur d'Alby
Courage à vous tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu LRAR à midi pour me signifier que je suis admise au Bon Sauveur.
LC: 56 castres
LC: 78 Albi
LC: 51 Bon Sauveur d'Alby
Courage à vous tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015