Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lanoune
Habitué
Habitué

Désistements IFSI Castres & Albi

Message par Lanoune »

Bonjour à tous !
Ce topic est créé pour que l'on puisse échanger sur les désistements de Castres, Albi et le Bon Sauveur.
Ceux qui compte laisser leur place dans ses IFSI merci de nous faire signe !!! Cela nous soulagerai un peu ...

Félicitation au LP et courage a tous ceux sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
chris2606
Régulier
Régulier

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par chris2606 »

bonjour
je me désiste pour le concours castres ( 1ére LC ) et de Albi chu (17éme LC)!
Voilà j'attend moi même pour Toulouse donc je comprend ce que vous vivez !
Si cela peut vous donner un peu de soulagement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE :D !!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!
chris2606
Régulier
Régulier

Message par chris2606 »

bonjour
je me désiste pour le concours castres ( 1ére LC ) et de Albi chu (17éme LC)!
Si cela peut vous donner un peu de soulagement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Et Bon Sauveur ? Tu confirmes ?

Toulouse va t'appeler d'ici la fin de la semaine c'est sûr :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris2606
Régulier
Régulier

Message par chris2606 »

oui j'ai conformé BS on ne sait jamais je préfère ne pas prendre de risque :D Toulouse doit faire le poids la semaine prochaine alors bon...
Alors si on m'appel je vous le direz aussi et je laisserais aussi ma place à BS :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sonia1994

Message par Sonia1994 »

Etant 2 ieme LC a Castres, je n'attend plus que l'appel d'ici mercredi jepense..
Et je laisse ma place, au Bon sauveur ( LP ) ainsi qu'au CH Albi ( LC 20 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Castres
agnes81

Message par agnes81 »

Sonia1994 a écrit :Etant 2 ieme LC a Castres, je n'attend plus que l'appel d'ici mercredi jepense..
Et je laisse ma place, au Bon sauveur ( LP ) ainsi qu'au CH Albi ( LC 20 )
bonjour

avez vous eu un appel pour castres?il devrait commencer a appeler la liste complementaire
tenez nous au courant!!!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sastein

Message par sastein »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Bonjour,

Je viens d'appeler l'ifsi du chu d'Albi (oui car BS vont me connaître à force :lol: ) et bien la dame m'a dit qu'ils sont encore en train de travailler sur les désistements. Peut être un bon augure pour les LC! Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Je croise les doigts pour vous !! Bon courage pour l'attente !

Qui viendra me rejoindre à Castres? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Merci emytine de nous soutenir! peut-être vais-je te rejoindre qui sait? Mais je préférerais Bon sauveur car niveau faisabilité c'est le plus simple avec ma vie de famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Aux dernières nouvelles du forum, hier Albi a appelé la 6ème et Castres la 2ème.
Ils en sont sûrement plus loin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Encore mieux, Le Bon sauveur a appelé la 45ème aujourd'hui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes81

Message par agnes81 »

norma81 a écrit :Encore mieux, Le Bon sauveur a appelé la 45ème aujourd'hui :D
c'est super ,il faut que ça bouge .
allez encore un effort!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bonjour,
J'ai reçu LRAR à midi pour me signifier que je suis admise au Bon Sauveur.
LC: 56 castres
LC: 78 Albi
LC: 51 Bon Sauveur d'Alby
Courage à vous tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Verrouillé