Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Bonjour,
j'ai téléphoné à l'IFSI de Castres ce matin vers 11h50. C'est toujours à la 54ème place sur LC. Le 27 juillet, ils refont le point. Mais, en fonction des désistements, il est possible qu'ils appellent au fur et à mesure les personnes sur liste complémentaire. Bon courage pour l'attente. A plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai téléphoné à l'IFSI de Castres ce matin vers 11h50. C'est toujours à la 54ème place sur LC. Le 27 juillet, ils refont le point. Mais, en fonction des désistements, il est possible qu'ils appellent au fur et à mesure les personnes sur liste complémentaire. Bon courage pour l'attente. A plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Je viens de recevoir la lettre pour me dire que j'étais admise à Castres je suis 1ére sur liste complémentaire et je laisse ma place!!!
Bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

Bonjour Chris, Félicitations à toi pour ton admission à l'IFSI de Bon Sauveur et merci pour ton désistement pour Castres. Pense à envoyer au plus tôt ton refus pour Castres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On revient à l'instant de l'IFSI. Tu me diras si tu as reçu mon MP parce qu'on dirait que les messages restent longtemps dans la boite d'envoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Norma81, c'est bon je viens de le recevoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon mon désistement est envoyé à Castres par mail 
Bon courage à vous tous, j'attend aussi moi même malgré mon admission à Albi Bon Sauveur j'attend pour Toulouse rangueil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à vous tous, j'attend aussi moi même malgré mon admission à Albi Bon Sauveur j'attend pour Toulouse rangueil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!

Merci beaucoup de ta correction par rapport à ceux qui attendent. C'est le problème : c'est ce que la secrétaire m'a dit. Ils sont bloqués parce que les gens n'ont même pas la correction de prévenir qu'ils se désistent.
Pour Toulouse au vu de ton classement tu es sûre d'être prise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Toulouse au vu de ton classement tu es sûre d'être prise

Chris, Bon courage pour Toulouse. On croise les doigts et même les orteils pour toi

Merci beaucoup à vous!!!
Apparemment la liste pour Toulouse et remonté jusqu'à la 80éme place de la liste complémentaire mais je n'ai pas reçu de lettre alors tant que je n'ai pas le papier avec écrit ADMISE je n'en crois rien
En espérant que sa soit vrai
Apparemment la liste pour Toulouse et remonté jusqu'à la 80éme place de la liste complémentaire mais je n'ai pas reçu de lettre alors tant que je n'ai pas le papier avec écrit ADMISE je n'en crois rien

En espérant que sa soit vrai

!!!

Chris, tu as téléphoné au secrétariat de l'IFSI de Rangueil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une fille l'a fait et la secrétaire lui à dit qu'ils étaient a 80 place sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!

Yesssssssssss Admise à Castres. La secrétaire de l'IFSI de Castres vient de m'appeler. La LRAR part demain. C'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLL
CHAMPAGNEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHAMPAGNEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo
tu vois, ça c'est grâce à cris2606 qui a fait un mail de désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est clair. Merci beaucoup. Et courage Lanoune. Ton tour va venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aloka
Pour Lanoune je croise les doigts. Au pire on se verra à BS

Pour Lanoune je croise les doigts. Au pire on se verra à BS

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015