Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
norma81
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par norma81 »

Il lui manque 2 désistements et c'est bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

ah c'est bon ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

norma81 a écrit :Il lui manque 2 désistements et c'est bon :D
Trop de la chance norma81. Le 3 Septembre (jour de la rentrée) , j'irai m'acheter un tabouret et une corde car être 16 ème et laisser de côté :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ne t'inquiète pas ça va le faire, il va y avoir des reports de scolarité c'est sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

evanne81 a écrit :Félicitations aloka :fete:

Pour Lanoune je croise les doigts. Au pire on se verra à BS ;)
Merci beaucoup Evanne81. Bon maintenant, il va falloir penser à l'achat du cartable et des fournitures. Lanoune, je pense à toi: ça va le faire. Je fais un appel aux candidats qui envisagent de se désister pour Castres, "empressez-vous de le signifier à l'IFSI de Castres" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Alors Asoka tu bois le champs :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

oui. Mais mon mari ne m'en laisse pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

De toute façon, même sans boire, à force de rire, j'ai mal aux mâchoires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

C'est normal, le parcours du combattant des trois années à venir le concerne à lui aussi : le ménage, la vaisselle, le linge, les gosses, les devoirs, les activités extérieures des enfants ... Et le pire te soutenir quand tu vas douter !

Il boit pour oublier qu'il va devoir tout assumer tout seul :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Pour le meilleur et le pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ca se paye le fantasme de l'infirmière :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

quand on aime, on ne compte pas surtout pour un pompier. Question uniforme, on est calé à la maison. :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Fais gaffe 2 fantasmes qui se rencontrent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bon j'arrête, là on est hors sujet. Bonne soirée à vous 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

ça fait des petits........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé