Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Asoka
Habitué
Habitué

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par Asoka »

bonsoir à vous deux. On veut des news au plus tôt. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Allez Lanoune, c'est la dernière ligne droite.
"Deux petits pas pour l'IFSI, un grand pas pour Lanoune" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Je travaille aujourd'hui donc je suis moins active sur le forum.
On attend et on a bon espoir, mais on ne sera vraiment soulagée que quand il y aura l'appel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Merci Asoka pour ton soutien !!! Félicitation, j'espère que t'as pas trop mal à la tête a cause du champagne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Avec plaisir Lanoune. Pour le champagne, avec modération et parcimonie mais celui-là, il avait un goût de victoire... Bientôt, toi aussi, tu vas pouvoir "trinquer". :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Reste scotchée à ton téléphone, ça ne saurait tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Chris2606, as-tu des nouvelles pour l'IFSI de Toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris2606
Régulier
Régulier

Message par chris2606 »

Non toujours pas eu de courrier... ils fonctionne par courrier alors le temps quil soit envoyé et qu'il arrive je pense que demain ou jeudi je devrais avoir une lettre :D enfin j'espère :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE :D !!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Oui ne t'inquiètes pas, je ne lache pas mon telephone !
Et le champagne m'attend au frais ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Courage Lanoune... ça va le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

chris2606 a écrit :Non toujours pas eu de courrier... ils fonctionne par courrier alors le temps quil soit envoyé et qu'il arrive je pense que demain ou jeudi je devrais avoir une lettre :D enfin j'espère :D
Chris2606, tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Ayant reçu la LRAR pour admission à Castres, je viens d'envoyer un email de désistement à l'IFSI du Bon Sauveur d'Alby.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris2606
Régulier
Régulier

Message par chris2606 »

J'ai été accepté à Toulouse!!!!
Je laisse ma place a Alby bon sauveur!!!
Bon courage à vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE :D !!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

YESSSSSSSSSSSSS

Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé :D

Lanoune est prise à Castres

Champagne jusqu'au bout de la nuit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Je viens juste d'ouvrir mon ordi exprés pour voir où ça en était à castres pour lanoune et je tombe sur ce message! Félicitation, vous devez être super contente!!!!! Il suffit juste d'un peu de patience et le tour est joué! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Verrouillé