Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
bonsoir à vous deux. On veut des news au plus tôt.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Castres: 2012/2015
Allez Lanoune, c'est la dernière ligne droite.
"Deux petits pas pour l'IFSI, un grand pas pour Lanoune"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Deux petits pas pour l'IFSI, un grand pas pour Lanoune"

Je travaille aujourd'hui donc je suis moins active sur le forum.
On attend et on a bon espoir, mais on ne sera vraiment soulagée que quand il y aura l'appel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On attend et on a bon espoir, mais on ne sera vraiment soulagée que quand il y aura l'appel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Asoka pour ton soutien !!! Félicitation, j'espère que t'as pas trop mal à la tête a cause du champagne

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Avec plaisir Lanoune. Pour le champagne, avec modération et parcimonie mais celui-là, il avait un goût de victoire... Bientôt, toi aussi, tu vas pouvoir "trinquer".

Reste scotchée à ton téléphone, ça ne saurait tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris2606, as-tu des nouvelles pour l'IFSI de Toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non toujours pas eu de courrier... ils fonctionne par courrier alors le temps quil soit envoyé et qu'il arrive je pense que demain ou jeudi je devrais avoir une lettre
enfin j'espère

Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

Oui ne t'inquiètes pas, je ne lache pas mon telephone !
Et le champagne m'attend au frais ...
Et le champagne m'attend au frais ...

ESI 2012-2015 à Castres !!! 

Courage Lanoune... ça va le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris2606, tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chris2606 a écrit :Non toujours pas eu de courrier... ils fonctionne par courrier alors le temps quil soit envoyé et qu'il arrive je pense que demain ou jeudi je devrais avoir une lettreenfin j'espère
Ayant reçu la LRAR pour admission à Castres, je viens d'envoyer un email de désistement à l'IFSI du Bon Sauveur d'Alby.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été accepté à Toulouse!!!!
Je laisse ma place a Alby bon sauveur!!!
Bon courage à vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place a Alby bon sauveur!!!
Bon courage à vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
!!!

YESSSSSSSSSSSSS
Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé
Lanoune est prise à Castres
Champagne jusqu'au bout de la nuit
Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé

Lanoune est prise à Castres
Champagne jusqu'au bout de la nuit

Je viens juste d'ouvrir mon ordi exprés pour voir où ça en était à castres pour lanoune et je tombe sur ce message! Félicitation, vous devez être super contente!!!!! Il suffit juste d'un peu de patience et le tour est joué!

Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon