Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Absolument
!
On ne peut rien te cacher
Tu connais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On ne peut rien te cacher

Tu connais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, je suis mariée à un Catalan
Lanoune est une supportrice de l'USAP
Tu ne seras pas seule des PO, il y a un autre catalan qui vient à l'ifsi de Castres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lanoune est une supportrice de l'USAP

Tu ne seras pas seule des PO, il y a un autre catalan qui vient à l'ifsi de Castres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bein c'est génial tout ça !
Je me sentirais moins seule comme ça, le tout sera de les repérer dès la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me sentirais moins seule comme ça, le tout sera de les repérer dès la rentrée

Ne t'en fais pas, vos futurs parrains et marraines vous ont préparé des festivités pour faire connaissance
A Castres, pour ceux qui sont en couple prévoyez déjà la soirée d'intégration pour le jeudi de la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A Castres, pour ceux qui sont en couple prévoyez déjà la soirée d'intégration pour le jeudi de la rentrée

-
Oooh moi mon chéri reste dans le sud
Festivités ? J'espère que ça ne sera pas du genre "Bizutages"

Festivités ? J'espère que ça ne sera pas du genre "Bizutages"

-
Au fait tant que j'y suis ! lol
Comme je suis la dernière de la LC je n'ai rien reçu comme emploi du temps ni rien
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??
MERCI
Comme je suis la dernière de la LC je n'ai rien reçu comme emploi du temps ni rien
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??

MERCI

Tu vas sûrement recevoir une lettre de Castres déjà pour confirmer que tu es reçue.
Moi je me suis déplacée à Albi pour aller la chercher et donner ma lettre de confirmation et j'ai pris mon dossier d'inscription comme ça c'est du temps de gagner parce qu'il y a pas mal de paperasse à faire, un médecin à aller voir etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me suis déplacée à Albi pour aller la chercher et donner ma lettre de confirmation et j'ai pris mon dossier d'inscription comme ça c'est du temps de gagner parce qu'il y a pas mal de paperasse à faire, un médecin à aller voir etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
-
Zut, je monte à Castres demain et je reçois aussi la lettre demain d'après ce que la secrétaire m'avait dit ... Je ferais un sot au secrétariat au cas où, parce que une fois que je suis sur Castres je ne descends plus donc pour le médecin ça risque d'être plutôt gênant ...

Pour le médecin, ce n'est pas important que ce soit ton médecin mais plutôt un médecin agrée. Tu peux trouver une liste sur internet. Il doit faire des certificats de vaccinations et un certificat d'aptitude. (si nous avons le même genre de dossier d'inscription). Donc tu peux tout à fait prendre rendez-vous lundi avec un médecin de Castres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
Le médecin agréé à Castres : Docteur LAUTIER Jean Pierre 05.63.35.05.41
32 Rue Henri Simon.
Tu lui tel et s'il est libre il te prend tout de suite. Tu lui dis que tout va bien et ça va durer 3 minutes chrono.
Tu as trouvé un appartement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 Rue Henri Simon.
Tu lui tel et s'il est libre il te prend tout de suite. Tu lui dis que tout va bien et ça va durer 3 minutes chrono.
Tu as trouvé un appartement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
On monte avec mes parents demain pour le trouver, en suite je retourne chez moi donc je ferais tout faire par mon médecin de famille, histoire de faire d'une pierre deux coups

Pour ceux qui attendent encore : nous sommes allés à l'Ifsi de Castres et la secrétaire venait d'appeler la 136 ème en LC. Elle nous a dit qu'Albi en était au même point que Castres. 
Incroyable

Incroyable

C'est incroyable cette année ! Et génial pour ce qui sont dans l'attente. Mais ils ne sont pas complet encore ? A croire qu'il y a beaucoup de désistement cette année. Bon courage à tout ce qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.norma81 a écrit :Pour ceux qui attendent encore : nous sommes allés à l'Ifsi de Castres et la secrétaire venait d'appeler la 136 ème en LC. Elle nous a dit qu'Albi en était au même point que Castres.
Incroyable
ESI 2012-2015 Castres
Apparemment ce n'est pas encore complet. La secrétaire était dégoutée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81 a écrit :Pour ceux qui attendent encore : nous sommes allés à l'Ifsi de Castres et la secrétaire venait d'appeler la 136 ème en LC. Elle nous a dit qu'Albi en était au même point que Castres.
Incroyable
Bonjour Norma81 la 136 ème en lc à Castres correspond t-elle à ceux et celles qui ont mis Castres en choix 1? car je suis 228 ème en lc à Castres et d'apres mes calculs 143 ème en lc qui l'ont mis en choix 1.
Pourrais-tu m'éclairer