Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Moi il y a longtemps que je ne fais plus la rentrée des classes
C'est ma fille qui est Esi.
J'attends la retraite maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends la retraite maintenant

Bonjour à tous,
Comment allez-vous à deux jours de la rentrée?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment allez-vous à deux jours de la rentrée?

ESI Castres: 2012/2015
ahhhh ok mdr. vous avez l'air plus motivée que nous

bonjour Asoka. un peu stressé et toii ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Asoka
Lanoune arrive, elle va se connecter pour parler avec vous toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanoune arrive, elle va se connecter pour parler avec vous toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair
Oui, je suis partagée entre impatience, stress, excitation, crainte....
On t'attends LanouneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, je suis partagée entre impatience, stress, excitation, crainte....
On t'attends LanouneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon cartable est prêt depus quelques temps et ça fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou a toutes !!!
Aie aie aie dernier week end avant la rentrée... Ca y est les filles on fait le grand saut !!!
j’espère que vos cartables sont prêts et que vous avez préparé votre tenue pour lundi. Sans oublier le goûter bien sur !!!
Stress et excitation sont aussi au rendez vous pour moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie aie aie dernier week end avant la rentrée... Ca y est les filles on fait le grand saut !!!

Stress et excitation sont aussi au rendez vous pour moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Il va falloir se réhabituer à un rythme plus soutenu. C'est sûr que ça va être le grand saut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Norma !
oui je suis prête et impatiente ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'être à Lundi
Ça me fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école aussi mais ça ne me déplaît pas au contraire, j'aime beaucoup apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je suis prête et impatiente ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'être à Lundi

Ça me fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école aussi mais ça ne me déplaît pas au contraire, j'aime beaucoup apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
Oui ça ne va pas être évident tous les jours mais c'est faisable
Il est interdit de baisser les bras !!! Reposez vous pour jeudi soir
ça commence bien teh ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi y a que mon gouter qui est prêt mdr. c'est sur que pendant 3ans la on va pas s'ennuyer. profitons de ce week end sans devoir et leçon a apprendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh les filles vous avez pas une idée de nos horaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est deja pas mal Sandyy
non je ne sais pas les horaires désolé, nous seront fixées lundi pour ces derniers détails.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite un bon WE de repos pour faire le plein d'énergie. A lundi. J-2. TICTACTICTAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.