Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sandyy

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par sandyy »

ok on verra tous sa lundi
vous avez quel age les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

J'ai 20 ans et demi :) trois quart même... et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
sandyy

Message par sandyy »

mdr moi j ai 19an 5mois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

euh, dois-je vraiment le dire ? :oops:
J'ai 32 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
sandyy

Message par sandyy »

c'est sa qui est bien il y a tous les age dans la promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Oui c'est mieux même! Ne t'en fais pas mitsu tu n'est pas la plus ... "vieille" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

J'ai 36 ans, 2 mois et 1 semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bouh, tu es beaucoup vieille toi :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyy

Message par sandyy »

mdr Lanoune tu commence la guerre des generations la mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Norma :lol: :lol: :lol: Après nous avoir soutenues jusqu'ici, elle nous casse, :lol:
Je pense qu'on est quand même quelques unes comme ça en reconversion professionnelle.
Ah j'espère bien qu'il n'y aura pas de guerre parce que chacune peut apporter à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

C'est pour rire :lol: :lol: C'est pour vous détendre avant la rentrée.
Il y a une future esi sur un autre topic qui a 50 ans, vous avez de la marge encore.
Bien sûr que je te soutiens toujours ma petite Mitsu, je suis tellement contente pour toi parce que c'était pas gagné au début de l'été :mal:

On s'en rappellera de la liste complémentaire 2012. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cgege

Message par cgege »

Salut les filles, je vous suis régulièrement sur le forum sans trop intervenir depuis quelques semaines mais là vous me faite réagir car je vous bat toutes avec mon âge qui est de 40 ans et 3 mois :choque:
Je suis ESI 2012-2015 au CH d'Albi en pleine reconversion professionnelle. La seule chose positive s'est que je fais 8 à 10 ans de moins;les gens qui ne me connaissent pas ne me crois pas sur mon âge réel. Je dois être la doyenne !!! Et je vous avous que j'ai un peu peur pour la rentrée de me retrouver avec beaucoup de jeune qui peut être ne vont pas oser venir vers moi. Heureusement je sais très sociable donc j'irai vers eux :)

Je suis un peu perdu je ne sais plus qui d'entre vous serra avec moi au Ch d'Albi.
Bonne rentrée à toute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Je serais avec toi au CH Albi :D
Pas d'inquiétude avec moi, mes amies vont de 20 à 50 ans. Je serai ravi de te rencontrer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Allez, jeunes et moins jeunes, nous sommes motivés. Bien entendu, je fais partie des jeunes.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Cynthia66140

Message par Cynthia66140 »

Bein dit donc ça a papoté aujourd'ui :lol:

Je stresse comme une folle pour la rentrée, je dois apparemment être la seule à vouloir rester en vacances :oops:
Et si ça intéresse quelqu'un je vais avoir 20 ans dans quelques jours :)
Aujourd'hui j'ai terminé ma valise avec la boule au ventre et j'ai fait un petit tour chez la coiffeuse :)

Voilà voilà, alors je vous dis à Lundi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé