Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
marinouille

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par marinouille »

Bonjour à tous, y'a t-il des personnes pour le bs lundi à 9h? J'ai vu qu'à Castres les tenues étaient déjà données est-ce exact? Ai-je loupé quelquechose pour le bs car je ne les ai pas :oops: !! Bonne soirée et vivement lundi (quoi que le stress est au rendez-vous!!!! :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit bouchon de 2 ans, en pleine reconversion, ifsi bs 2012-2015
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Moi je serai ESI au BS !!

Pour le moment pas d'info sur les tenues à part le prix...

On en saura plus lundi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Florian81

Message par Florian81 »

marinouille a écrit :Bonjour à tous, y'a t-il des personnes pour le bs lundi à 9h? J'ai vu qu'à Castres les tenues étaient déjà données est-ce exact? Ai-je loupé quelquechose pour le bs car je ne les ai pas :oops: !! Bonne soirée et vivement lundi (quoi que le stress est au rendez-vous!!!! :lol: )
Euh à Castres les tenues ne sont pas données, c'est à nous de les acheter puis après ils nous les marque. Enfin, pour ma promo et le précédentes c'était comme ça.
Après ce qu'il y a de nouveau, c'est qu'avec le nouveau CHIC, les tenues utilisées ne sont pas les notre, mais celles du CHIC lui-même. Celles que l'on a acheté ne seront utiles que dans les stages qui se déroulent dans les établissements qui ne font pas parti du CHIC ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
cgege

Message par cgege »

Merci Mitsu nous ferrons connaissance put être lundi; en tout cas surement mardi. Est-ce que nous sommes tous convoqué à la même heure lundi? Moi je dois y être à 10h45 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Coucou tout le monde !

DEmain je fais aussi ma rentrée à Castres ! Pour être synchro avec tout le monde, je donne aussi mon age : 26 ! :D

Je suis super impatiente/stressée/euphorique/angoissée... vivement demain !

Cynthia, je savais pas que tu avait été prise, félicitations !!! tu te rappelles on avait échangé nos dates d'oral ! On se voit demain alors !

Cet aprem, je vais préparer mon cartable en même temps que celui de mes filles, ca va faire drôle :lol:

Bon dimanche à toutes et tous ! A demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Florian81 a écrit :
marinouille a écrit :Bonjour à tous, y'a t-il des personnes pour le bs lundi à 9h? J'ai vu qu'à Castres les tenues étaient déjà données est-ce exact? Ai-je loupé quelquechose pour le bs car je ne les ai pas :oops: !! Bonne soirée et vivement lundi (quoi que le stress est au rendez-vous!!!! :lol: )
Euh à Castres les tenues ne sont pas données, c'est à nous de les acheter puis après ils nous les marque. Enfin, pour ma promo et le précédentes c'était comme ça.
Après ce qu'il y a de nouveau, c'est qu'avec le nouveau CHIC, les tenues utilisées ne sont pas les notre, mais celles du CHIC lui-même. Celles que l'on a acheté ne seront utiles que dans les stages qui se déroulent dans les établissements qui ne font pas parti du CHIC ;)
Petite question à l'ancien que tu es :lol: Beaucoup de stages se déroulent au CHIC ? On peut choisir ou chercher par nous meme si on veut ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
marinouille

Message par marinouille »

Merci Florian81, oui je me suis mal exprimée, les tenues sont à acheter :lol: !!
A lundi Omaya alors, bon dimanche :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit bouchon de 2 ans, en pleine reconversion, ifsi bs 2012-2015
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Toi aussi marinouille !! :clin:

Vivement demain et pour info si tu veux me reconnaître mon prénom c'est Fanny !!!

À demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

cgege a écrit :Merci Mitsu nous ferrons connaissance put être lundi; en tout cas surement mardi. Est-ce que nous sommes tous convoqué à la même heure lundi? Moi je dois y être à 10h45 et toi?
Coucou Cgege. Je suis convoquée à 11H demain, on risque de s'y croiser.

Bonne rentrée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

Bonsoir à tous et toutes :)
J'espère que vous êtes au top pour demain :D
J' ai hâte de faire votre connaissance, d' essayer les tenues tout ça tout ça !!
Bonne soirée
Et pour l' âge bientôt 18 ans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
myriam81

Message par myriam81 »

Salut,
j'intègre l'IFSI de Castres aussi.
Je sais que la rentrée est demain mais je ne sais pas l'heure précise.
J'avoue que c'est assez angoissant...
Merci de m'aider
MyriamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia66140

Message par Cynthia66140 »

Emytime oui je me souviens, bein je t'avais envoyé un mail pour te le dire ...
Apparemment tu ne l'as pas reçu ^^
Je te dis à demain oui :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cgege

Message par cgege »

Effectivement, demain matin, nous devrions nous croiser.
Bonne soirée et à demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bonjour. A demain en direct live après une nuit serene :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

SereineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Verrouillé