Concours Poissy/St Germain en Laye

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
louloute6

Concours Poissy/St Germain en Laye

Message par louloute6 »

Hey :) Les résultats étant tombés je voulais savoir qui rentrera à l'IFSI en Septembre. Ca nous permettra comme ça de faire connaissances avant :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle :)
Pipelette

Re: Concours Poissy/St Germain en Laye

Message par Pipelette »

Coucou, felicitation !
Je suis admise à Poissy donc si tu veux discuter avant la rentrée je suis là :D ! Les admis sont pas très actifs sur le forum :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :D
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Coucou tout le monde !!
Je suis admise a Poissy/Saint Germain en Laye !!! j'ai été contacté par l'IFSI grâce a l'ARS
Je confirme ma place mais je préférerais aller a Alençon où je suis maintenant 12ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Pipelette

Message par Pipelette »

louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :D
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Pipelette a écrit :louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée :clin:
Je reste sur Poissy ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Verrouillé