Concours Poissy/St Germain en Laye
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Poissy/St Germain en Laye
Hey
Les résultats étant tombés je voulais savoir qui rentrera à l'IFSI en Septembre. Ca nous permettra comme ça de faire connaissances avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

Re: Concours Poissy/St Germain en Laye
Coucou, felicitation !
Je suis admise à Poissy donc si tu veux discuter avant la rentrée je suis là
! Les admis sont pas très actifs sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Poissy donc si tu veux discuter avant la rentrée je suis là

IDE

Coucou tout le monde !!
Je suis admise a Poissy/Saint Germain en Laye !!! j'ai été contacté par l'IFSI grâce a l'ARS
Je confirme ma place mais je préférerais aller a Alençon où je suis maintenant 12ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a Poissy/Saint Germain en Laye !!! j'ai été contacté par l'IFSI grâce a l'ARS
Je confirme ma place mais je préférerais aller a Alençon où je suis maintenant 12ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée

IDE

Je reste sur Poissy !Pipelette a écrit :louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée

Esi 2012-2015 poissy saint germain