Concours Millau/Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Millau/Rodez
Avec plaisir. Vous tiens info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut,
Des nouvelles pour la LC???
Moi je suis très loin sur la LC, donc toujours en attente d'un miracle...!!
Bon courage et Félicitations à ceux qui sont pris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des nouvelles pour la LC???
Moi je suis très loin sur la LC, donc toujours en attente d'un miracle...!!
Bon courage et Félicitations à ceux qui sont pris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement 52 aujourd'hui. La liste de rodez semble etre complete a voir si ca bouge pour millau. si quelqu'un a des nouvelles, donnez les. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci pour l'info!!!
C'est pas gagné...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas gagné...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de nous tenir au courant, si Rodez à pris à 52, ça m'étonnerait que Millau prenne beaucoup plus loin vu qu'ils ont une plus petite promo.....
Je vais tenter un coup de fil dans la matinée.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais tenter un coup de fil dans la matinée.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ce coup de fil ça a donné quoi ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai tel a 15h. ils ont appelés la 54 eme.Plus que 2 places et c'est mon tour!! vous tiens info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sera ESI 2012-2015!!!! Rodez m'a tel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
COOL!!!
Félicitations!
et bon courage pour la suite!!
Merci de nous avoir informés en tout cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!
et bon courage pour la suite!!
Merci de nous avoir informés en tout cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Félicitations et merci d'avoir donné l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations et merci d'avoir donné l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi je suis 64 eme j'avais un espoir mais si reste quelques places chui dégouter trop peur que sa arrive pas jusqu'a moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par laetiti34270 le 26 juil. 2012 08:26, modifié 1 fois.
Comment as-tu été informé qu'il ne restait que 2 place ????
Sur quelle IFSI ? Millau et / ou Rodez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur quelle IFSI ? Millau et / ou Rodez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Dsl je me suis trmper en lisant les messages precedant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors on peut continuer à espérer...Moi, je suis 6 places derrière toi, je sais que ça va être dur.....
Surtout si ils t'appellent, fais nous signe, ce sera bon de le savoir.
Aller on s'accroche et on y croit
Surtout si ils t'appellent, fais nous signe, ce sera bon de le savoir.
Aller on s'accroche et on y croit

-
Je vous tiens au courant des que qu'on m'appel ( si on m'appel )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.