ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kev0u44
Habitué
Habitué

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par Kev0u44 »

a-m.85 a écrit :
Kev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors ! ;)
Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bon :)

OUI ! EN-FIN :D
A Mercredi alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
kat'bzh

Message par kat'bzh »

salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin :) je serai aussi des vôtres l'année prochaine :D
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

kat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin :) je serai aussi des vôtres l'année prochaine :D
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas. :)
Ah cool ça ;) ! Tu dois être soulagée ! ;)
Je sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelée aujourd'hui, si quelqu'un le sait je suis preneuse :) car j'ai une copine qui est 115ème donc pour voir si c'est encore possible pour elle ..
D'ak, ;) on essayera de s'y voir mercredi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez

Message par souriez »

Alors j'ai appelé plusieurs fois l'ifsi ça n'a jamais répondu.
Je rappelle demain matin vers 10h si j'ai des infos je les posterai sur le forum sinon je essaierai plus tard dans la journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
Miiliie

Message par Miiliie »

J'étais 87ème et ils m'ont appelé cette après midi :D
Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kat'bzh

Message par kat'bzh »

felicitations !!! :D
t'es aussi convoqué mercredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiliie

Message par Miiliie »

Oui je suis convoqué aussi mercredi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Miiliie a écrit :Oui je suis convoqué aussi mercredi :)
Ah beh purée ça avance vraiment vite cette liste !
A mercredi aussi alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heyylili

Message par Heyylili »

J'étais 62 ème sur LC et j'ai aussi été appelée cet après midi, mais comme je suis a 20 minutes de Niort j'ai eu le temps d'aller a la réunion de cet après midi :D Et ils sont vraiment sympa :)
Alors à la rentrée futurs camarades :clin: et pour ceux qui attendent bon courage mais je pense que jusqu’à 120 il y a de grandes chance :) ne perdez pas espoir, ça va plus vite qu'on ne le pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Niort :D
Heyylili

Message par Heyylili »

et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas. :)
Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environ :) j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiliie

Message par Miiliie »

Oui la liste est vraiment monté vite mais tant mieux fini le stress de l'attente :)
A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Heyylili a écrit :
Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environ :) j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus :)
Et juste pour info de combien est le règlement ?!
Car en fait, je n'ai pas de chèque, et mes parents sont en vacances, donc histoire de prévenir avant le personne qui fera le chèque pour moi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
Heyylili

Message par Heyylili »

Ah oui pas de chance, heureusement que quelqu'un te dépanne alors :) le règlement est de 181 €Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Heyylili a écrit :Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environ :) j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus :)
Ah cool on peut visiter ;) histoire que je découvre ce fameux internat dont on m'a beaucoup parler surtout esthétiquement ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heyylili

Message par Heyylili »

Je n'y suis pas aller donc je pourrais pas te dire, tu découvriras par toi même demain alors :) ( si tu pouvais nous tenir au courant juste par curiosité ^^ ) il y a une visite du foyer également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé