ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ESI 2012-2015 Niort
a-m.85 a écrit :Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bonKev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors !
OUI ! EN-FIN

A Mercredi alors

IDE Angevin en soins palliatif.
salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin
je serai aussi des vôtres l'année prochaine
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin

et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.

Ah cool çakat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matinje serai aussi des vôtres l'année prochaine
![]()

Je sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelée aujourd'hui, si quelqu'un le sait je suis preneuse

D'ak,

Alors j'ai appelé plusieurs fois l'ifsi ça n'a jamais répondu.
Je rappelle demain matin vers 10h si j'ai des infos je les posterai sur le forum sinon je essaierai plus tard dans la journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle demain matin vers 10h si j'ai des infos je les posterai sur le forum sinon je essaierai plus tard dans la journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
J'étais 87ème et ils m'ont appelé cette après midi
Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!!

felicitations !!!
t'es aussi convoqué mercredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

t'es aussi convoqué mercredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je suis convoqué aussi mercredi

Ah beh purée ça avance vraiment vite cette liste !Miiliie a écrit :Oui je suis convoqué aussi mercredi
A mercredi aussi alors

J'étais 62 ème sur LC et j'ai aussi été appelée cet après midi, mais comme je suis a 20 minutes de Niort j'ai eu le temps d'aller a la réunion de cet après midi
Et ils sont vraiment sympa
Alors à la rentrée futurs camarades
et pour ceux qui attendent bon courage mais je pense que jusqu’à 120 il y a de grandes chance
ne perdez pas espoir, ça va plus vite qu'on ne le pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors à la rentrée futurs camarades

ESI 2012-2015 à Niort

Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environkat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matinje serai aussi des vôtres l'année prochaine
![]()

ESI 2012-2015 à Niort

Oui la liste est vraiment monté vite mais tant mieux fini le stress de l'attente
A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas

A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas

Et juste pour info de combien est le règlement ?!Heyylili a écrit :Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environkat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
![]()
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus
Car en fait, je n'ai pas de chèque, et mes parents sont en vacances, donc histoire de prévenir avant le personne qui fera le chèque pour moi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
Ah oui pas de chance, heureusement que quelqu'un te dépanne alors
le règlement est de 181 €Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Niort

Ah cool on peut visiterHeyylili a écrit :Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environj'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus

Je n'y suis pas aller donc je pourrais pas te dire, tu découvriras par toi même demain alors
( si tu pouvais nous tenir au courant juste par curiosité ^^ ) il y a une visite du foyer également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Niort