ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ESI 2012-2015 Niort
Merci Kévin ! Oui, les garçons se font rare !Kev0u44 a écrit :Félicitations à toutes les nouvelles qui nous rejoignent
(Bon y'a peut-être des nouveaux, mais apparemment pas sur le Forum ^^)

ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
Jessica.D a écrit :Ah d'accord, je reconnaîtrais surement ta petite tête alorsa-m.85 a écrit :Y'a deux ans j'étais en terminale BEP CSS, dans la classe à Elsa justement !Jessica.D a écrit :Ah chouette, tu étais en quelle classe il y a deux ans ? car moi cette année j'ai fait une prépa.
Peut-être oui grâce aux photos facebook !

J'avoue je vais voir moi aussi les têtes sur sur FB
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Moi je garde la surprise de découvrir vos petites têtes ! ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon rendez vous mercredi 25 juillet non? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Oui, oui, mercredi 25 Juillet 10h pétante !
Et oui on y crois pour la liste complémentaire entière voir plus pour ceux qui cherche les Ifsi dificitaires !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui on y crois pour la liste complémentaire entière voir plus pour ceux qui cherche les Ifsi dificitaires !

10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire
,
et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Pareil pour moi, j'habite pas loin de la roche donc pas mal de t=route à faire. En plus je travaille de nuit en ce moment. Faut que je négocie pour avoir un jour de repos mardi soir car sinon je vais plus penser à dormir qu'à écouter mercredi !eoalie a écrit :10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire,
et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.

haha pas cool ça , au pire on prendra des notes pour toi si tu as des moments d'absences

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Je sais pas si y'a d'autres personnes en attente sur ce topic mais à 17h, la 183ème personne a été appelée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse !

Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse !
LOL

Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données

Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille !a-m.85 a écrit :Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse !
LOL
Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données.

DerienJessica.D a écrit :Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille !

Mais non c'est normal qu'avec le coup de l'excitation tu n'es pas tout retenue !

A bah tu commence bien jessica
lol , mais je crois que même si tu ne sais pas ou c'est, il y aura un petit troupeau de filles/garçons à attendre

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??