ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jessica.D

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par Jessica.D »

Kev0u44 a écrit :Félicitations à toutes les nouvelles qui nous rejoignent :D
(Bon y'a peut-être des nouveaux, mais apparemment pas sur le Forum ^^)
Merci Kévin ! Oui, les garçons se font rare ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Jessica.D a écrit :
a-m.85 a écrit :
Jessica.D a écrit :Ah chouette, tu étais en quelle classe il y a deux ans ? car moi cette année j'ai fait une prépa. :)
Y'a deux ans j'étais en terminale BEP CSS, dans la classe à Elsa justement !
Ah d'accord, je reconnaîtrais surement ta petite tête alors ;)

Peut-être oui grâce aux photos facebook ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

J'avoue je vais voir moi aussi les têtes sur sur FB :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Moi je garde la surprise de découvrir vos petites têtes ! ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

De toute façon rendez vous mercredi 25 juillet non? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Oui, oui, mercredi 25 Juillet 10h pétante ! ;)
Et oui on y crois pour la liste complémentaire entière voir plus pour ceux qui cherche les Ifsi dificitaires ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire :D,
et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Jessica.D

Message par Jessica.D »

eoalie a écrit :10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire :D,
et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.
Pareil pour moi, j'habite pas loin de la roche donc pas mal de t=route à faire. En plus je travaille de nuit en ce moment. Faut que je négocie pour avoir un jour de repos mardi soir car sinon je vais plus penser à dormir qu'à écouter mercredi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

haha pas cool ça , au pire on prendra des notes pour toi si tu as des moments d'absences :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Je sais pas si y'a d'autres personnes en attente sur ce topic mais à 17h, la 183ème personne a été appelée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse ! :)

LOL :)
Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données ;).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

a-m.85 a écrit :
Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse ! :)

LOL :)
Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données ;).
Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Jessica.D a écrit :Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille ! :D
Derien ;) !
Mais non c'est normal qu'avec le coup de l'excitation tu n'es pas tout retenue ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

A bah tu commence bien jessica :D lol , mais je crois que même si tu ne sais pas ou c'est, il y aura un petit troupeau de filles/garçons à attendre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Verrouillé