ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: ESI 2012-2015 Niort
Kev0u44 a écrit :lyliebender a écrit :c'est sur que Kevin on peut pas le louper ni l'oublier vu tous ses messages d'impatience d'être appelé! ^^ mais je suis contente qu'il soit pris!
Non mais ça veut dire quoi ça XD
Merci en tout cas
héhé ! en tout cas c'est cool t'as rejoins la page sur facebook! on t'attendais avec imlpatience, tes messages nous manquait presque

felicitations aux nouveaux et nouvelles apellées!
rejoignez la page facebook
https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

Waouh ! S'ayait on s'absente une journée et la liste avance a une vitesse folle !!! C'est trop génial
Félicitations à tous !!
Je vois que je suis pas la seule a fouiner sur FB pour voir les têtes mdr
ca me rassure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vois que je suis pas la seule a fouiner sur FB pour voir les têtes mdr

ESI 2012-2015 à Niort

on est tous un peu des fouines dans le fond !Heyylili a écrit :Waouh ! S'ayait on s'absente une journée et la liste avance a une vitesse folle !!! C'est trop génialFélicitations à tous !!
Je vois que je suis pas la seule a fouiner sur FB pour voir les têtes mdrca me rassure

Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
souriez a écrit :Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!
Ah toi qui étais un peu paniquée, tu l'as eu ton admission, on te l'avait dit !

C'est cool pour toi

Tu étais classée combien déjà ?
Et au passage rejoinds-nous sur FB si ce n'est pas déjà fait

Wouha ! Félicitation à toi ! ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :souriez a écrit :Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!
Ah toi qui étais un peu paniquée, tu l'as eu ton admission, on te l'avait dit !![]()
C'est cool pour toi![]()
Tu étais classée combien déjà ?
Et au passage rejoinds-nous sur FB si ce n'est pas déjà fait
ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, il me semble que c'est pour le 17 Août ! Enfin c'est ce que j'ai compris.Léonieee a écrit :Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?

ESI 2012-2015 à Niort

Et bien il me semble également, mais il me semble aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter s'il n'est pas complet genre au niveau des vaccins et des tests, tu peux ne les donner qu'à la rentrer voir après, l'important c'est de les avoir tous avant le stage quoiHeyylili a écrit :Bonjour, il me semble que c'est pour le 17 Août ! Enfin c'est ce que j'ai compris.Léonieee a écrit :Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?

IDE Angevin en soins palliatif.
Oui je pense que c'est exactement ca, car techniquement certaines choses peuvent ne pas etre faites pour le 17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Niort

-
- Régulier
Bonjour!
Je vais à la réunion demain pour minscrire et je voulais savoir combien de temps elle durait? Et si il y a quelque chose de spécial a emmener en plus de quoi prendre des notes, du chéquier et des papiers d'identités ? Merci beaucoup
Je vais à la réunion demain pour minscrire et je voulais savoir combien de temps elle durait? Et si il y a quelque chose de spécial a emmener en plus de quoi prendre des notes, du chéquier et des papiers d'identités ? Merci beaucoup

salut,
moi j'ai été à la réunion lundi elle dure environs 2h (enfin moi j'ai pas visiter l'internat ) t'as pas grand chose à ramené sauf comme tu as mis de quoi prendre quelque note et surtout ton chéquier
En gros dans un premier temps tu as un intervenant de pôle emploi qui va t'expliquer tout les aides auquel tu as droit si tu as travaillé un certains temps. Dans un second temps tu vas avoir une infirmière qui vas t'expliquer que tu dois être à jour dans tes vaccins si tu veux suivre la formation ... et pour finir tu vas faire un jolie chèque de 181 euros.
voili voulouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai été à la réunion lundi elle dure environs 2h (enfin moi j'ai pas visiter l'internat ) t'as pas grand chose à ramené sauf comme tu as mis de quoi prendre quelque note et surtout ton chéquier

En gros dans un premier temps tu as un intervenant de pôle emploi qui va t'expliquer tout les aides auquel tu as droit si tu as travaillé un certains temps. Dans un second temps tu vas avoir une infirmière qui vas t'expliquer que tu dois être à jour dans tes vaccins si tu veux suivre la formation ... et pour finir tu vas faire un jolie chèque de 181 euros.
voili voulouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
-
- Régulier
D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu Aurélie !
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour Futur(e)s étudiant(e)s 2012/2015,
En voyant certains messages concernant le dossier médical à remplir, nous en déduisons que nous n'avons peut être pas été suffisamment clairs et précis, par conséquent nous allons répéter :
Vous devrez avoir renvoyé votre dossier médical complété entièrement par votre médecin auprès de l'IFSI de Niort pour le 17 Août 2012 dernier délai .
Si vous êtes en cours de vaccination, votre médecin traitant le note sur la feuille correspondante( hépatite B par exemple) sachant qu'à partir de 2 injections contre l'hépatite B votre médecin traitant doit vous prescrire une prise de sang pour doser les Anticorps antiHBs , 4 semaines minimum après la 2 ième injection.Pour tout ce qui est en cours , merci de le noter sur le formulaire renvoyé pour le 17/08/12.
N'oubliez pas de bien noter vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter si besoin directement sans devoir déranger l'administration de l'IFSI.
Si besoin, appelez l'infirmière du service avant le 03/08/12 pour des renseignements complémentaires, elle le fera sans problème.
C'est clair et précis: tout dossier médical rempli de façon aléatoire ou incomplet sera renvoyé à l'expéditeur , avec notification à la directrice de l'IFSI.
Mme NOLIN et DR DECOURT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En voyant certains messages concernant le dossier médical à remplir, nous en déduisons que nous n'avons peut être pas été suffisamment clairs et précis, par conséquent nous allons répéter :
Vous devrez avoir renvoyé votre dossier médical complété entièrement par votre médecin auprès de l'IFSI de Niort pour le 17 Août 2012 dernier délai .
Si vous êtes en cours de vaccination, votre médecin traitant le note sur la feuille correspondante( hépatite B par exemple) sachant qu'à partir de 2 injections contre l'hépatite B votre médecin traitant doit vous prescrire une prise de sang pour doser les Anticorps antiHBs , 4 semaines minimum après la 2 ième injection.Pour tout ce qui est en cours , merci de le noter sur le formulaire renvoyé pour le 17/08/12.
N'oubliez pas de bien noter vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter si besoin directement sans devoir déranger l'administration de l'IFSI.
Si besoin, appelez l'infirmière du service avant le 03/08/12 pour des renseignements complémentaires, elle le fera sans problème.
C'est clair et précis: tout dossier médical rempli de façon aléatoire ou incomplet sera renvoyé à l'expéditeur , avec notification à la directrice de l'IFSI.
Mme NOLIN et DR DECOURT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou les filles ! Je suis 192ème sur la liste complémentaire, et le 25 juillet la 188ème personne à été prise ! J'espère comme vous avoir une bonne surprise..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
En route vers le concours puer 2016 !!