ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lyliebender

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par lyliebender »

Kev0u44 a écrit :
lyliebender a écrit :c'est sur que Kevin on peut pas le louper ni l'oublier vu tous ses messages d'impatience d'être appelé! ^^ mais je suis contente qu'il soit pris! :D

Non mais ça veut dire quoi ça XD
Merci en tout cas :D

héhé ! en tout cas c'est cool t'as rejoins la page sur facebook! on t'attendais avec imlpatience, tes messages nous manquait presque :D

felicitations aux nouveaux et nouvelles apellées!

rejoignez la page facebook

https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin :)
Heyylili

Message par Heyylili »

Waouh ! S'ayait on s'absente une journée et la liste avance a une vitesse folle !!! C'est trop génial :) Félicitations à tous !!

Je vois que je suis pas la seule a fouiner sur FB pour voir les têtes mdr :clin: ca me rassure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Niort :D
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Heyylili a écrit :Waouh ! S'ayait on s'absente une journée et la liste avance a une vitesse folle !!! C'est trop génial :) Félicitations à tous !!

Je vois que je suis pas la seule a fouiner sur FB pour voir les têtes mdr :clin: ca me rassure :)
on est tous un peu des fouines dans le fond ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez

Message par souriez »

Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

souriez a écrit :Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!

Ah toi qui étais un peu paniquée, tu l'as eu ton admission, on te l'avait dit ! :)
C'est cool pour toi ;)
Tu étais classée combien déjà ?
Et au passage rejoinds-nous sur FB si ce n'est pas déjà fait ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

a-m.85 a écrit :
souriez a écrit :Hello helloooo!!!!!
comment ça va bien mes camarades ESI? Et oui depuis hier après midi je serai des vôtres à la rentrée prochaine!!!!

Ah toi qui étais un peu paniquée, tu l'as eu ton admission, on te l'avait dit ! :)
C'est cool pour toi ;)
Tu étais classée combien déjà ?
Et au passage rejoinds-nous sur FB si ce n'est pas déjà fait ;)
Wouha ! Félicitation à toi ! ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
Léonieee

Message par Léonieee »

Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heyylili

Message par Heyylili »

Léonieee a écrit :Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?
Bonjour, il me semble que c'est pour le 17 Août ! Enfin c'est ce que j'ai compris. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Heyylili a écrit :
Léonieee a écrit :Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, le dossier médical on doit le remettre pour quand? Pour la Rentrée en septembre ?
Bonjour, il me semble que c'est pour le 17 Août ! Enfin c'est ce que j'ai compris. :)
Et bien il me semble également, mais il me semble aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter s'il n'est pas complet genre au niveau des vaccins et des tests, tu peux ne les donner qu'à la rentrer voir après, l'important c'est de les avoir tous avant le stage quoi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
Heyylili

Message par Heyylili »

Oui je pense que c'est exactement ca, car techniquement certaines choses peuvent ne pas etre faites pour le 17 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

Bonjour!
Je vais à la réunion demain pour minscrire et je voulais savoir combien de temps elle durait? Et si il y a quelque chose de spécial a emmener en plus de quoi prendre des notes, du chéquier et des papiers d'identités ? Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie17
Régulier
Régulier

Message par aurélie17 »

salut,
moi j'ai été à la réunion lundi elle dure environs 2h (enfin moi j'ai pas visiter l'internat ) t'as pas grand chose à ramené sauf comme tu as mis de quoi prendre quelque note et surtout ton chéquier ;)
En gros dans un premier temps tu as un intervenant de pôle emploi qui va t'expliquer tout les aides auquel tu as droit si tu as travaillé un certains temps. Dans un second temps tu vas avoir une infirmière qui vas t'expliquer que tu dois être à jour dans tes vaccins si tu veux suivre la formation ... et pour finir tu vas faire un jolie chèque de 181 euros.
voili voulouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu Aurélie ! :) bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEDECINE

Message par MEDECINE »

Bonjour Futur(e)s étudiant(e)s 2012/2015,

En voyant certains messages concernant le dossier médical à remplir, nous en déduisons que nous n'avons peut être pas été suffisamment clairs et précis, par conséquent nous allons répéter :
Vous devrez avoir renvoyé votre dossier médical complété entièrement par votre médecin auprès de l'IFSI de Niort pour le 17 Août 2012 dernier délai .

Si vous êtes en cours de vaccination, votre médecin traitant le note sur la feuille correspondante( hépatite B par exemple) sachant qu'à partir de 2 injections contre l'hépatite B votre médecin traitant doit vous prescrire une prise de sang pour doser les Anticorps antiHBs , 4 semaines minimum après la 2 ième injection.Pour tout ce qui est en cours , merci de le noter sur le formulaire renvoyé pour le 17/08/12.
N'oubliez pas de bien noter vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter si besoin directement sans devoir déranger l'administration de l'IFSI.
Si besoin, appelez l'infirmière du service avant le 03/08/12 pour des renseignements complémentaires, elle le fera sans problème.
C'est clair et précis: tout dossier médical rempli de façon aléatoire ou incomplet sera renvoyé à l'expéditeur , avec notification à la directrice de l'IFSI.

Mme NOLIN et DR DECOURT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Coucou les filles ! Je suis 192ème sur la liste complémentaire, et le 25 juillet la 188ème personne à été prise ! J'espère comme vous avoir une bonne surprise..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
Verrouillé