Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
je me presente je suis marion jai 20ans et je suis sur liste dattente dans 3 ecoles !!!
je suis comme vous jattend pres du tel et je desespere !!!!!!!!!
mes amies etaient plus loin dans la liste complementaire que moi et on ete appeler et moi non !!!! jai choisi la mauvaise ecole !!!
jai envoyé des lettres!!!
je sais quil fau que jattende mais jen ai marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis comme vous jattend pres du tel et je desespere !!!!!!!!!
mes amies etaient plus loin dans la liste complementaire que moi et on ete appeler et moi non !!!! jai choisi la mauvaise ecole !!!
jai envoyé des lettres!!!
je sais quil fau que jattende mais jen ai marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
-
coucou tout le monde!
C'est la 4eme année que je passe le concours IDE cette année j'ai réussi le concours de arles mais 124eme sur LC, j'ai donc envoyé une multitude de lettres dans differents IFSI (31 lettres). J'attend donc avec impatience l'appel d'un IFSI
Je croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la 4eme année que je passe le concours IDE cette année j'ai réussi le concours de arles mais 124eme sur LC, j'ai donc envoyé une multitude de lettres dans differents IFSI (31 lettres). J'attend donc avec impatience l'appel d'un IFSI

Je croise les doigts

23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
je te soutiens à 100% 3ème fois que je le passe et je comptais renoncer après cette année , heureusement LC .courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra04 a écrit :coucou tout le monde!
Je croise les doigts
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N
" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel
" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel