Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Bonjour à tous,
Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont intégrés un nouvel IFSI après une exclusion définitive???
Je suis (ou étais) étudiant en 3ème année nouveau programme rentrée de sept, et je me suis fais exclure.
Je souhaiterai réintégrer un ifsi, pour finir mes études. Même en province si possible. Je suis vraiment motivé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont intégrés un nouvel IFSI après une exclusion définitive???
Je suis (ou étais) étudiant en 3ème année nouveau programme rentrée de sept, et je me suis fais exclure.
Je souhaiterai réintégrer un ifsi, pour finir mes études. Même en province si possible. Je suis vraiment motivé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Sans vouloir être indiscret, tu as été exclu pour quelle raison ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en novembre 2015
S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes

S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes
message suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par taktell47 le 17 déc. 2012 17:54, modifié 1 fois.
Rien ne t'empeche de reprendre la formation, mais il me semble complexe de faire une mutation dans un autre IFSI, il me semble indispensable de repasser le concours d'admission pour réintégrer l'IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonsoir,
Je souhaiterai te répondre au mieux mais ta situation est d'emblée complexe: pourquoi as-tu été exclu? pourquoi en troisième année alors que tu es si prêt du but?
La sanction est lourde et si tu demandes une mutation attends-toi à te justifier face aux directeurs d'ifsi. Or, si tu reprends depuis le début par le concours: tu pôurras reprendre sur de nouvelles bases.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai te répondre au mieux mais ta situation est d'emblée complexe: pourquoi as-tu été exclu? pourquoi en troisième année alors que tu es si prêt du but?
La sanction est lourde et si tu demandes une mutation attends-toi à te justifier face aux directeurs d'ifsi. Or, si tu reprends depuis le début par le concours: tu pôurras reprendre sur de nouvelles bases.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trouver un autre IFSI qui veuille de toi va relever du miracle.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
si tu trouves un nouvel ifsi , celui-ci va entrer en contact avec ton ancien et ils vont leur dire pourquoi tu as été exclus !! après ça dépend la raison de ton exclusion . quoi te dire plus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.