Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Bonjour à tous,
Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont intégrés un nouvel IFSI après une exclusion définitive???
Je suis (ou étais) étudiant en 3ème année nouveau programme rentrée de sept, et je me suis fais exclure.
Je souhaiterai réintégrer un ifsi, pour finir mes études. Même en province si possible. Je suis vraiment motivé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont intégrés un nouvel IFSI après une exclusion définitive???
Je suis (ou étais) étudiant en 3ème année nouveau programme rentrée de sept, et je me suis fais exclure.
Je souhaiterai réintégrer un ifsi, pour finir mes études. Même en province si possible. Je suis vraiment motivé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive
Sans vouloir être indiscret, tu as été exclu pour quelle raison ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en novembre 2015
S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes

S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes
message suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.