Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Olandry

Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive

Message par Olandry »

Bonjour à tous,

Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont intégrés un nouvel IFSI après une exclusion définitive???

Je suis (ou étais) étudiant en 3ème année nouveau programme rentrée de sept, et je me suis fais exclure.

Je souhaiterai réintégrer un ifsi, pour finir mes études. Même en province si possible. Je suis vraiment motivé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mérou94

Re: Intégrer un nouvel IFSI après une exclusion définitive

Message par Mérou94 »

Sans vouloir être indiscret, tu as été exclu pour quelle raison ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en novembre 2015 :D

S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes
taktell47
Fidèle
Fidèle

Message par taktell47 »

message suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par taktell47 le 17 déc. 2012 17:54, modifié 1 fois.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Rien ne t'empeche de reprendre la formation, mais il me semble complexe de faire une mutation dans un autre IFSI, il me semble indispensable de repasser le concours d'admission pour réintégrer l'IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.