ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elle972
Régulier
Régulier

Re: ARS

Message par elle972 »

Salut à tous,
Difficile pour les lauréats domiens d'intégrer une école en France métropolitaine...
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et espère pouvoir devenir ESI.
L'attente sera longue.....je vais vérifier ma boîte mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loloamor
Fidèle
Fidèle

Message par loloamor »

Moi aussi je me suis inscrite hier sur l'ars mais j'avoue que j'y crois pas trop

1Er choix:Coulommiers
2ème choix:Corbeil Essonne
3ème choix:Montreuil
4ème choix:Villejuif
5ème choix:Neuilly sur MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Kadija07

Message par Kadija07 »

Pourrai-je avoir le site de l'ARS SVP ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Kadija07 a écrit :Pourrai-je avoir le site de l'ARS SVP ???
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

keddya14 a écrit :
Melly97 a écrit :
yuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Image
Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toi
tu es en IDF? j'ai vérifié ma boite pas de mail pour l'instant, je vais également sur le site pour de temps en temps s'il y a quelque chose mais rien j'attends mais pas trop quand même :lol:
c'est vrai que j'en peux plus d'attendre depuis le 22 juin on a les résultats on est là a pas avoir d''école c'est stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

melly tu es des doms ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

elle972 a écrit :melly tu es des doms ?
moi je suis des dom la guadeloupe précisément j'attends également l'appel d'une des écoles ou autres
sinon ben j'ai été contacté par l'ifsi de roubaix qui m'a proposé une place
j'espère que bientôt j'orai une place en IDF
je le souhaite vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
sammynguene
Régulier
Régulier

Message par sammynguene »

la crf de mantes la jolie m'a appelée aujourdhui j'ai decliné l'offre je vous conseille d'appeler par là pour celle en IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Melly, suis de la martinique. Juste une contact avec une école qui me dit être intéressée par ma candidature mais d'attendre la fin du mois pour savoir si elle m'accepte ou pas.
L'attente est difficile ! mais suis persuadée que je serai ESI 2012-2015 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

elle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toi
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

keddya14 a écrit :meg971 tu es en guadeloupe?
Oui oui :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

elle972 a écrit :melly tu es des doms ?
Je suis martiniquaise mais je viens d'ile de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikiita

Message par Nikiita »

keddya14 a écrit :
elle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toi
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avec

Keddya,on sera pas loin de Paris(en train c'est presque 25 min).Parcontre le froid du Nord..ça va nous tuer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roubaix,me voilà pour 3 ans!
kenza-yamina

Message par kenza-yamina »

ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attends :?: on se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé