ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
Salut à tous,
Difficile pour les lauréats domiens d'intégrer une école en France métropolitaine...
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et espère pouvoir devenir ESI.
L'attente sera longue.....je vais vérifier ma boîte mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Difficile pour les lauréats domiens d'intégrer une école en France métropolitaine...
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et espère pouvoir devenir ESI.
L'attente sera longue.....je vais vérifier ma boîte mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je me suis inscrite hier sur l'ars mais j'avoue que j'y crois pas trop
1Er choix:Coulommiers
2ème choix:Corbeil Essonne
3ème choix:Montreuil
4ème choix:Villejuif
5ème choix:Neuilly sur MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1Er choix:Coulommiers
2ème choix:Corbeil Essonne
3ème choix:Montreuil
4ème choix:Villejuif
5ème choix:Neuilly sur MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kadija07 a écrit :Pourrai-je avoir le site de l'ARS SVP ???
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
c'est vrai que j'en peux plus d'attendre depuis le 22 juin on a les résultats on est là a pas avoir d''école c'est stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.keddya14 a écrit :tu es en IDF? j'ai vérifié ma boite pas de mail pour l'instant, je vais également sur le site pour de temps en temps s'il y a quelque chose mais rien j'attends mais pas trop quand mêmeMelly97 a écrit :Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toiyuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
moi je suis des dom la guadeloupe précisément j'attends également l'appel d'une des écoles ou autreselle972 a écrit :melly tu es des doms ?
sinon ben j'ai été contacté par l'ifsi de roubaix qui m'a proposé une place
j'espère que bientôt j'orai une place en IDF
je le souhaite vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
-
- Régulier
la crf de mantes la jolie m'a appelée aujourdhui j'ai decliné l'offre je vous conseille d'appeler par là pour celle en IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly, suis de la martinique. Juste une contact avec une école qui me dit être intéressée par ma candidature mais d'attendre la fin du mois pour savoir si elle m'accepte ou pas.
L'attente est difficile ! mais suis persuadée que je serai ESI 2012-2015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente est difficile ! mais suis persuadée que je serai ESI 2012-2015

entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toielle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Je suis martiniquaise mais je viens d'ile de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elle972 a écrit :melly tu es des doms ?
keddya14 a écrit :oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toielle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avec
Keddya,on sera pas loin de Paris(en train c'est presque 25 min).Parcontre le froid du Nord..ça va nous tuer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roubaix,me voilà pour 3 ans!
-
ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attends
on se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.