TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Emilie88400
- Fidèle
TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato
bonjour
je cherche une ide en rhumatologie afin de répondre au questionnaire de mon mémoire qui traite des douleurs chroniques.
d'avance, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche une ide en rhumatologie afin de répondre au questionnaire de mon mémoire qui traite des douleurs chroniques.
d'avance, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
- Emilie88400
- Fidèle
Re: cherche ide en rhumato
je cherche également des IDE de services différents pour me répondre, alors n’hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
Je suis infirmière en rhumato, mais seulement depuis 3 semaines.
Si je peux t'aider n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux t'aider n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
- Emilie88400
- Fidèle
merci! je t'ai envoyé mon questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
-
Je suis IDE en rhumato depuis 8 ans, accessoirement titulaire du DIU " douleur" si je peux t'aider ... Bon courage
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Emilie88400
- Fidèle
Re: TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato
super!!!!!!
je t'envoie de suite mon questionnaire!!
merci tout plein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'envoie de suite mon questionnaire!!
merci tout plein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio