TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato

Message par Emilie88400 »

bonjour
je cherche une ide en rhumatologie afin de répondre au questionnaire de mon mémoire qui traite des douleurs chroniques.
d'avance, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Re: cherche ide en rhumato

je cherche également des IDE de services différents pour me répondre, alors n’hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
Miss-cyn
Adepte
Adepte

Message par Miss-cyn »

Je suis infirmière en rhumato, mais seulement depuis 3 semaines.
Si je peux t'aider n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..

23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

merci! je t'ai envoyé mon questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
studynurse

Message par studynurse »

Je suis IDE en rhumato depuis 8 ans, accessoirement titulaire du DIU " douleur" si je peux t'aider ... Bon courage :o)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Re: TFE douleurs chroniques RCH IDE rhumato

super!!!!!!
je t'envoie de suite mon questionnaire!!
merci tout plein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
Verrouillé