Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
si tout à fait
Mais on refait un truc demain apres midi
- skikinoune
- VIP
- violette21
- Habitué
- violette21
- Habitué
skikinoune a écrit :Bon, j'éssaie de voir comment je peux gérer les gosses, le mari, le boulot...et je donne une réponse ce soir!
Si tu ne peux pas faire garder tes enfants, tu peux les emmener, on pourra s'en occuper, car on va etre 5 au minimum !
Pour ton mari... Confie le au voisin !!

ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

-
- Forcené
- skippytom
- Fidèle
Ouéééééééééé, demain je serais là !!! Par contre ça fait 2 mois que j'ai rien touché et j'avais prévu de réviser qu'à partir de ce week end mais c'est cool.
Bon, ça m'évitera d'envoyer des mp à tout le monde : je suis grand, brun, yeux marrons, j'aurais ... un jean, un livre d'annale de concours infirmier dans les mains lol bleu, le livre. Pi sinon, skikinoune me reconnaitra ! Sinon, si la personne qui nous a envoyé des mp ce matin sera là, je l'appellerai qd je serai sur place ...
Bon, ça m'évitera d'envoyer des mp à tout le monde : je suis grand, brun, yeux marrons, j'aurais ... un jean, un livre d'annale de concours infirmier dans les mains lol bleu, le livre. Pi sinon, skikinoune me reconnaitra ! Sinon, si la personne qui nous a envoyé des mp ce matin sera là, je l'appellerai qd je serai sur place ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- annede lyon
- Adepte
demain à saint jean
bonsoir à tous
mon oral approche à grands pas (vendredi). Et peut être que je pourrai venir demain, mais avec mes enfants, désolée. alors peut être à demain.
Anne
mon oral approche à grands pas (vendredi). Et peut être que je pourrai venir demain, mais avec mes enfants, désolée. alors peut être à demain.
Anne
- skikinoune
- VIP
skippytom a écrit :Ouéééééééééé, demain je serais là !!! Par contre ça fait 2 mois que j'ai rien touché et j'avais prévu de réviser qu'à partir de ce week end mais c'est cool.
Tu n'as pas touché quoi depuis 2 mois? C'est honteux de venir voir des jeunes filles honnetes pour réviser l'anatomie féminine...

Je n'ai toujours pas de solution!Alors, si vous me voyez, c'est que j'ai trouvé une solution pour mes enfants.En fait, j'habite à 1h de lyon et il me faut quelqu'un pour les récupérer à l'école...
je suis facilement reconnaissable car ma photo est page 109 dans la libre tribune sur le topic "nos têtes..."
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- annede lyon
- Adepte
saint jean
bonjour
est ce que le rendez vous de cet après midi tient toujours ?
est ce que le rendez vous de cet après midi tient toujours ?
- skikinoune
- VIP
Je crois que je suis encore grillée par mes impératifs familiaux...
Une petite pensée pour moi cet apres midi.Je serai avec vous par télépathie.
Si quelqu'un se dévoue pour me faire un compte rendu de vos révisions, ce serait pas mal...
Une petite pensée pour moi cet apres midi.Je serai avec vous par télépathie.

Si quelqu'un se dévoue pour me faire un compte rendu de vos révisions, ce serait pas mal...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- violette21
- Habitué
- annede lyon
- Adepte
- skippytom
- Fidèle
Ouais, j'apporte des baillons au cas ou elles n'arrêteraient pas de nous embêter.
Bon, sur ce, je vais aller courrir parce qu'hier j'ai fait la fête, bu je ne sais combien de litres d'alcool, alors je vais évacuer tout ça ...
Bon, sur ce, je vais aller courrir parce qu'hier j'ai fait la fête, bu je ne sais combien de litres d'alcool, alors je vais évacuer tout ça ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän