Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Message par guilique »

vous avez de la chance ici on est pleine saison des pluies et on se moment on est pas épargné :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Courage :bisous:
Avec la distance tu vas recevoir bientôt le soleil de ma région 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

merci je t'envoie un peu de chaleur moi, parce qu'il fait 26 ici, échange de bon procédé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faraa
Régulier
Régulier

Message par faraa »

bonjour à tous

je suis très engoissée ce jour car les résultats c'est aujourd'hui le pire c'est que je viens de faire un cochemard comme quoi c'etait mort :? je n'ai pas le courage d'aller voir les résultats à l'ecole ,sur le cite ils disent que ce n'est pas pret il faut attendre l'apres midi :roll:
bon je n'ai pas le choix j'attends comme tout le monde .

bon en tout cas je viens vous racontez ça dès ce soir j'espere que j'aurai une bonne nouvelle et je croise les doigts pour tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

val12 a écrit :
naphil a écrit :Bonjour,
voici le sujet tombé dans le bas-rhin en cette année 2013.
En m'excusant pour les ratures :lol: .

J'ai trouvé le sujet de math particulièrement long à traiter pour le peu de temps qui nous est accordé.

Image
Image
Image

Trop top tes sujets totalement différents des miens .... et de la corrections :oops:

résultat dans 3 jours et j'ai mal au ventre ......
très intéressant comme sujet, pas facile, tu as su te débrouiller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

faraa a écrit :bonjour à tous

je suis très engoissée ce jour car les résultats c'est aujourd'hui le pire c'est que je viens de faire un cochemard comme quoi c'etait mort :? je n'ai pas le courage d'aller voir les résultats à l'ecole ,sur le cite ils disent que ce n'est pas pret il faut attendre l'apres midi :roll:
bon je n'ai pas le choix j'attends comme tout le monde .

bon en tout cas je viens vous racontez ça dès ce soir j'espere que j'aurai une bonne nouvelle et je croise les doigts pour tout le monde.
Je croise les doigts pour toi :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
faraa
Régulier
Régulier

Message par faraa »

bonjour les fillles et les gars
apres l'angoisse est arrivé la joie :D :D :yes: :yes: :yes: :yes: je suis reçu sur la principale à la croix rouge

j'aimerai dire un tres grand merci à val 12 ,lenlanal et toutes les personnes qui ont travaillés dur sur ce cite c'est à ce cite que je doit ma reussite vous avez été geniaux tous, sans aucune exception.
je serai dispo en message prive pour vous donnez toutes les petites astuces qui m'ont aidé pour ceux qui ne sont pas reçu je vous souhaite un bon courage et surtout de la perceverence car j'ai trimé je ne compte plus le nombre de fois mais sa paye .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

faraa a écrit :bonjour les fillles et les gars
apres l'angoisse est arrivé la joie :D :D :yes: :yes: :yes: :yes: je suis reçu sur la principale à la croix rouge

j'aimerai dire un tres grand merci à val 12 ,lenlanal et toutes les personnes qui ont travaillés dur sur ce cite c'est à ce cite que je doit ma reussite vous avez été geniaux tous, sans aucune exception.
je serai dispo en message prive pour vous donnez toutes les petites astuces qui m'ont aidé pour ceux qui ne sont pas reçu je vous souhaite un bon courage et surtout de la perceverence car j'ai trimé je ne compte plus le nombre de fois mais sa paye .
Felicitation :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

felicitations!!! pleins de bonnes choses pour toi! et donne des nouvelles quand tu peux! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bravooooooooo félicitations faraa et bonne chance pour les années à venir donne nous de tes nouvelles en attende de mes résultats pour le 14 juin alors je stress j'ai passée celui de la croix rouge aussi mais je doute et redoute la réponse comme vous toutes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

faraa a écrit :bonjour les fillles et les gars

je serai dispo en message prive pour vous donnez toutes les petites astuces qui m'ont aidé pour ceux qui ne sont pas reçu je vous souhaite un bon courage et surtout de la perceverence car j'ai trimé je ne compte plus le nombre de fois mais sa paye .
félicitation !!!!!!!! en tout tu l'a passé combien de fois ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Super !!!!!! encore une admissible :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

coucou val j'epere que tu commences a reprendre du poil de la bete
en tout cas moi j'essaie et maintenant ma question est :
"a quand le début des revisions "? faut battre le fer pendant qu'il est chaud et commencer plus tot pour avoir une marge suffisante qu'en penses tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Hier j'ai lu cette phrase, et j'ai immédiatement pensé à vous:

« Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi ! »
de Olivier LockertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé