Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
evelynette
Habitué
Habitué

Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Message par evelynette »

bonjour , Félicitations faraa pour ta réussite plein de bonnes ondes pour la suite du parcours :fete: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Bravo a toutes celles et tous ceux qui on réussit leurs concours . . .

Parmi vous quelqu'un a passer le concours de Selestat?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

faraa a écrit :coucou les filles je viens de recevoir ma note 22/30

et je viens de l'ifsi du 2é concours je suis reçu de nouveau mais je n'est pas encore ma note j'encourage val 12 et toutes les personnes qui ne sont pas reçu et aussi ceux qui attendent les resultats je vous soutient jusqu'au bout bisous
merci et félicitation !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

cloé973 a écrit :salut les filles
abste depuis un certains temps mais je vous suivais de loin lol
mince! VAL je suivais tes révisions depuis le début, je suis vraiment désolée que tu ne sois pas prise :(
je compte le passer en octobre dans le 95, je peux me joindre à vous pour la cession de 2014-2017
La vie continue ....
Rejoint nous vite ..... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

val12 a écrit :
faraa a écrit :coucou les filles je viens de recevoir ma note 22/30

et je viens de l'ifsi du 2é concours je suis reçu de nouveau mais je n'est pas encore ma note j'encourage val 12 et toutes les personnes qui ne sont pas reçu et aussi ceux qui attendent les resultats je vous soutient jusqu'au bout bisous
merci et félicitation !!!!!!
bravo!!!félicitations!!!merci pour le soutien!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Angenzo

Message par Angenzo »

Bjr,
Et felicitations a tous pour votre reussite :))
Yama 88 oui moi j ai passé le concours a Selestat, le stress monte les resultats sont aujourdhui a 14h...
Bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

bonjour, tenez nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Angenzo

Message par Angenzo »

Admise a l ifsi de selestat avec un 21/30...
=)))
Bon courage a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Angenzo a écrit :Admise a l ifsi de selestat avec un 21/30...
=)))
Bon courage a vous tous
Félicitations ! :fete: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Angenzo a écrit :Admise a l ifsi de selestat avec un 21/30...
=)))
Bon courage a vous tous
Félicitation !!!! :D :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
noune6306

Message par noune6306 »

Bonsoir a tous dsl pour ce grand retard mais j ai pas eu beaucoup de temps le lendemain c'etait mon anni en plus et je sais pas mais j ai eu du mal a me connecter donc les maths:

vous travaillez dans un service qui utilisent 17 boites cacaotés en 15 jours.
1 boite coute 3.60 euros
la boite pese 800gr

dans cette boite il y a 92% de protides
7.5% de glucides
0.5% de lipides

1ere question: en un mois combien est le prix de revient des boites cacaotés?
2eme question: quelle est la masse des contenants de la boites cacaotés?
3eme question: le matin lors du service du petit dejeuner vos pichets de solution cacaotés font 1.5litres sachant qu'un bol fait 25 cl combien de bols pouvez vous remplir de bols?

c'est le matin vous devez pesez Mr X il pese a ce jour 65kg.
il a perdu 1/10 eme de son poid depuis son arrivé.
combien pesait t'il?

voila pour les mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noune6306

Message par noune6306 »

1er sujet:

Madame T 39 operé d'urgence hier pour hemorragie sur grossesse extra uterine avec rupture de la trompe gauche.elle porte une sonde urinaire. aprés son passage en post surveillance elle est hospitalisée en chirurgie gyneco a 1h30.
je me reveille en sursaut,il est 6h45 la porte de ma chambre s'ouvre l'infirmiere passe la porte.
"bonjour!voici eric eleve infirmier, il va faire votre toilette! a plus tard!"
je n'ai pas le temps de réaliser quoi que se soit que l eleve infirmier est a coté de moi avec tous sont materiel.
aie aie ca pourrait etre mon fils, mon dieu je dois etre toute rouge quel tete je dois avoir et je suis juste en petite chemise mon dieu je vais pas pleurer non plus il a dut en voir d'autre.
en meme temps je me dis interieurement que j'aurai pu me debrouiller toute seule et que je ne suis pas si sale que ca.
la toilette commence un grand silence s'installe.
"desolé madame comme vous avez une sonde urinaire je vais devoir vous faire une petite toilette. veuillez ecartez les jambes s'il vous plait. dites moi si je vous fais mal ou quoi que se soit"

en gros voila aprés je me rappel plus trop mais je crois bien qu'il y avait que ca

1ere question: citez 4 concepts sous tendu du temoignage de madame T en argumentant avec les phrases du textes.
2eme question: par rapports au 4 concepts sous tendus argumentez pourquoi il ne sont pas approprié ou non respectés ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

noune6306 a écrit :Bonsoir a tous dsl pour ce grand retard mais j ai pas eu beaucoup de temps le lendemain c'etait mon anni en plus et je sais pas mais j ai eu du mal a me connecter donc les maths:

vous travaillez dans un service qui utilisent 17 boites cacaotés en 15 jours.
1 boite coute 3.60 euros
la boite pese 800gr

dans cette boite il y a 92% de protides
7.5% de glucides
0.5% de lipides

1ere question: en un mois combien est le prix de revient des boites cacaotés?
2eme question: quelle est la masse des contenants de la boites cacaotés?
3eme question: le matin lors du service du petit dejeuner vos pichets de solution cacaotés font 1.5litres sachant qu'un bol fait 25 cl combien de bols pouvez vous remplir de bols?

c'est le matin vous devez pesez Mr X il pese a ce jour 65kg.
il a perdu 1/10 eme de son poid depuis son arrivé.
combien pesait t'il?

voila pour les math
Bonjour tous le monde...
C'est ce que tu as eu a ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
noune6306

Message par noune6306 »

oui ce que j'ai eu pour le concours a clermont ferrand le 14/05 il manque un sujet il est long faut que je le trouve :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

noune6306 a écrit :oui ce que j'ai eu pour le concours a clermont ferrand le 14/05 il manque un sujet il est long faut que je le trouve :D
merci de l'avoir posté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé