Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
et le dernier sujet bon je me rappel peut etre pas entierement mais dans les grandes lignes disant que ca sera pas tout a fait dans l'odre.
Mr X 70 ans marié, 2 enfants retraité de l'imprimerie vit en banlieu de clermont ferrand.
il rentre le 10 mai (jour du concour 14/05) pour bilan car souffre d'une artherite des menbres inferieurs. d'une (je sais plus quoi dsl) mais en gros marche réduite.
en antecedants arthrose aux 2 epaules diabetique non insulino dépendant.il a un adenome prostatique non operé.
a la maison il suit parfaitement son regime diabetique sa femme lui prepare ce qu'il faut. cependant elle nous fait part qu'il a une petite perte d'appetit depuis son arrivé dans le service.
Mr X a besoin d'une aide partielle au lavabo il faut l'aider pour le dos les jambes et le siege. il peut seulement se deplacer dans sa chambre il est en chambre double les wc sont dans le couloir.
Mr X n'as pas dormit de lanuit a cause de fortes douleurs dans les pieds. il a passé la majorité de la nuit au fauteuil.
il a des mictions intermittentes diurnes et nocturnes de ce fait il a reduit ses apports hydriques a 500cc/24h.
sa famille est trés presente et lui rend visites tous les jours.
question: argumenter les actions que vous pouvez mettre en place par rapports aux besoins d'eliminer et de se mouvoir.
voila finit a peu prés ca celui là etait assez long il fallait gratter.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr X 70 ans marié, 2 enfants retraité de l'imprimerie vit en banlieu de clermont ferrand.
il rentre le 10 mai (jour du concour 14/05) pour bilan car souffre d'une artherite des menbres inferieurs. d'une (je sais plus quoi dsl) mais en gros marche réduite.
en antecedants arthrose aux 2 epaules diabetique non insulino dépendant.il a un adenome prostatique non operé.
a la maison il suit parfaitement son regime diabetique sa femme lui prepare ce qu'il faut. cependant elle nous fait part qu'il a une petite perte d'appetit depuis son arrivé dans le service.
Mr X a besoin d'une aide partielle au lavabo il faut l'aider pour le dos les jambes et le siege. il peut seulement se deplacer dans sa chambre il est en chambre double les wc sont dans le couloir.
Mr X n'as pas dormit de lanuit a cause de fortes douleurs dans les pieds. il a passé la majorité de la nuit au fauteuil.
il a des mictions intermittentes diurnes et nocturnes de ce fait il a reduit ses apports hydriques a 500cc/24h.
question: argumenter les actions que vous pouvez mettre en place par rapports aux besoins d'eliminer et de se mouvoir.

Ton ressenti après le concours sur les sujets?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.noune6306 a écrit :et le dernier sujet bon je me rappel peut etre pas entierement mais dans les grandes lignes disant que ca sera pas tout a fait dans l'odre.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
ben franchement je sais pas tous les jours ont change d'avis on se pose des questions ca dépend comment il note ca dépend ce qu'ils attendent de nous des mots precis ou pasje sais pas on verra j ai le tempsc'est le 24 juin les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien venu au club des "refeuseuses"noune6306 a écrit :ben franchement je sais pas tous les jours ont change d'avis on se pose des questions ca dépend comment il note ca dépend ce qu'ils attendent de nous des mots precis ou pasje sais pas on verra j ai le tempsc'est le 24 juin les résultats

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Bonjour a toutes en attente des résultats pour Toulon ollioules et Montpellier félicitation pour celles qui ont réussi et dsl pour val car elle méritait courage les filles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde je suis classe 6 eme sur liste complementaire sur vienne ai je toute mes chances d etre apele svp si vous avez eu cette experience eclairer moi merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils sont combien sur liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mamelia a écrit :coucou tout le monde je suis classe 6 eme sur liste complementaire sur vienne ai je toute mes chances d etre apele svp si vous avez eu cette experience eclairer moi merci
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou felicitation donc en faite il m ont place 6 sur 14 sa veut dire quoi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 en liste complémentaire? L'important c'est la liste principale, il faut qu'il y ait au moins 6 désistements dessus pour que tu sois appeléemamelia a écrit :coucou felicitation donc en faite il m ont place 6 sur 14 sa veut dire quoi!!

Infirmière DE 2016 En EHPAD

coucou lilou félicitation moi je suis sur liste complémentaire 6 eme j espere que tu auras ton concours sur lyon et
moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut,sa y est les résultats sont tombés et je suis 4ème sur la liste complémentaire a Lyon.

Bonjour je suis 11 eme sur liste complémentaire de Montpellier je ne pense pas être repêchée ... Suite au prochain épisode félicitation aux reçues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage les filles rien n'est perdu.il y en a combien sur LP

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Coucou alors Montpellier que 4 repêchée donc peu d espoir... Cette année ils ont eu très peu de désistement et report... Il me reste une petite chance à ollioules 1ère sur liste complémentaire et vous ??? Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.