aide pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
aide pour le concours
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant le concours, cela fait plusieurs fois que je le passe mais j'échoue au niveau de l'oral j'ai obtenu cette année un 6 et un 9 aux oraux. Je suis maman de 2 enfants et travail dans le commerce par obligation. C'est un métier que je voulais faire étant plus jeune mais la vie en à décidé autrement. Je commence à baisser les bras, j'ai tellement envie de réussir mais l'échec aux oraux me perturbe. Dois je continuer???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- milou51270
- Insatiable
Re: aide pour le concours
rejoins les maman 2013 tu pourras parler de toutes craintes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- Youpirouen
- Régulier
Re: aide pour le concours
Ne sois pas perturbée par tes 2 oraux échoués Amandine, je sais que c'est facile à dire mais vraiment, j'étais jusqu'à ce dernier semestre exactement dans la même situation que toi (papa en reconversion pro avec un 9 puis un 8 pour mes deux premiers oraux).
Renseigne toi peut être sur "l'esprit" des IFSI à ta portée, c'est con mais de mon coté on m'a dit de plusieurs sources "cet ifsi là vise probablement en priorité de jeunes bacheliers, va plutôt voir cet ifsi-ci où ils ont la réputation d'être plus ouverts", et ils avaient très probablement raison.
Je te link mon bilan/conseils ici : http://www.infirmiers.com/forum/bilan-s ... 24007.html
ça pourrait t'être utile, bon courage et accroche toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renseigne toi peut être sur "l'esprit" des IFSI à ta portée, c'est con mais de mon coté on m'a dit de plusieurs sources "cet ifsi là vise probablement en priorité de jeunes bacheliers, va plutôt voir cet ifsi-ci où ils ont la réputation d'être plus ouverts", et ils avaient très probablement raison.
Je te link mon bilan/conseils ici : http://www.infirmiers.com/forum/bilan-s ... 24007.html
ça pourrait t'être utile, bon courage et accroche toi

ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray