salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
tu sais deja tout! tu es infirmiere! allons, tu sais agir face aux situations.... du bon sens c'est tout, du bon sens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol
Fière d'être infirmière scolaire!
ah tu me rassureshallie36 a écrit :tu sais deja tout! tu es infirmiere! allons, tu sais agir face aux situations.... du bon sens c'est tout, du bon sens!Isawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol

diabètechoupie54 a écrit :coucou, et tu as quoi comme pathosIsawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol
mais quand tu dis à revoir, vs ne revoyez pas tout sur la pathologierassurez moi
vs revoyez surtout les conduites à tenir
hein les filles, je stresse grave
épilepsie
asthme
allergies alim
obésité
crhon
hyperactivité
conduites à risques
hépatites
maladies virales
programme du jour

oui concernant les CAT, je pense m'en sortir ! Mais après, donner une définition précise, les signes, traitements.. ben j'ai fait 8 ans de gastro alors ya plein de choses qu'il me faut revoir quand même car je croise pas tous les jours...hallie36 a écrit :tu sais deja tout! tu es infirmiere! allons, tu sais agir face aux situations.... du bon sens c'est tout, du bon sens!Isawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol

je me mets trop la pression je pense....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je t'avouerais que je ne connais pas non plus une définition précise de chaque maladie...Isawenn a écrit :diabètechoupie54 a écrit :coucou, et tu as quoi comme pathosIsawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol
mais quand tu dis à revoir, vs ne revoyez pas tout sur la pathologierassurez moi
épilepsie
asthme
allergies alim
obésité
crhon
hyperactivité
conduites à risques
hépatites
maladies virales
programme du jour

je continue sur les vaccinations...
Doit-on connaitre par coeur les délais pour primo vaccination et différents rappels pour TOUS les vaccins (obligatoires ou recommandés) ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doit-on connaitre par coeur les délais pour primo vaccination et différents rappels pour TOUS les vaccins (obligatoires ou recommandés) ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
je rajouterai à ta déjà longue liste: TIAC, méningite (purpura fulminans), galeIsawenn a écrit :diabètechoupie54 a écrit :coucou, et tu as quoi comme pathosIsawenn a écrit :bon, j'ai trié les principales pathos à revoir et.. j'ai juste envie de pleurer.... lol
épilepsie
asthme
allergies alim
obésité
crhon
hyperactivité
conduites à risques
hépatites
maladies virales
programme du jour
par contre chron ???
Mais dis-toi que j'ai le même programme que toi pour aujourd'hui si ça peux te rassurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
je pense que ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isawenn a écrit :je continue sur les vaccinations...
Doit-on connaitre par coeur les délais pour primo vaccination et différents rappels pour TOUS les vaccins (obligatoires ou recommandés) ??
isawenn, je t'ai repondu en post privé!
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fière d'être infirmière scolaire!
TIAC ?? c'est quoi ?
bon ok pour le crhon, c'est peut-être pas le plus courant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ok pour le crhon, c'est peut-être pas le plus courant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
toxi infection alimentaire collectiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Chez moi aussi ca stresse pas mal. Et j'ai décidé d'arréter de réviser, de juste relire un peu 2.3 trucs. En plus je suis du soir et je garde donc ma petite le matin alors
... Ce qui me fait le plus
c'est qu'on ne sait même pas encore précisément le nombre de postes à pourvoir par académie, l'arrété n'est toujours pas sorti. c'est loooooooong. Ca me fait bizarre de passer l'écrit sans savoir ca! Combien vont alors passer le seuil de l'admissibilité? Pfffffff j'en ai marre là, il me tarde vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
concours
pour les filles en poste:
est-ce que pendant votre absence la vie scolaire tient un registre où elle note: date, heure, nom, prénom, classe, mesures de soins et d'urgences prises, orientation de l'élève et que faites vous de ces infos?
Si la vie scolaire ne note rien, vous n'avez aucune infos sur les demandes de soin quand vous n'êtes pas là, surtout pour les postes mixtes ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que pendant votre absence la vie scolaire tient un registre où elle note: date, heure, nom, prénom, classe, mesures de soins et d'urgences prises, orientation de l'élève et que faites vous de ces infos?
Si la vie scolaire ne note rien, vous n'avez aucune infos sur les demandes de soin quand vous n'êtes pas là, surtout pour les postes mixtes ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
pour les filles en poste: