salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
petillousse
Adepte
Adepte

Re: Concours 2013

Message par petillousse »

Bonjour

J'aurai aimé avoir la correction des 2 sujets du concours pour mon travail personnel
Ayant obtenu un 9/20 à l'écrit , je n'ai pas été retenu à l'oral et aurai aimé travailler les sujets

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours académie de Bourgogne 2017
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

petillousse a écrit :Bonjour

J'aurai aimé avoir la correction des 2 sujets du concours pour mon travail personnel
Ayant obtenu un 9/20 à l'écrit , je n'ai pas été retenu à l'oral et aurai aimé travailler les sujets

merci
Moi aussi je suis intéressée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

j'ai déjà demandé les corrections au rectorat et il n'y en a pas malheureusement!
peut-être celles et ceux qui ont eu de trés bonnes notes pourront nous aiguiller :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev77
Habitué
Habitué

Message par sev77 »

J ai eu mes notes 10.5 à l écrit et 19.25 à l oral. Je suis que 12èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Belle réussite à l'oral, bravo! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steph974
Habitué
Habitué

Message par Steph974 »

Bonjour,
je viens vous faire partager ma joie. Malgré mon classement sur liste complémentaire, j'ai été appelé par le rectorat car après mouvement, il y avait des postes vacants.
J'ai renvoyé aujourd'hui mon classement par ordre de préférence des établissements et j'aurais mon avis d'affectation le 18/07/2013. Je suis trop contente et ouf ouf....
J'espère que celles qui sont sur liste complémentaire auront la même chance que moi.

Dans les filles qui ont été reçues et qui étaient titulaires dans la fonction publique hospitalière, quelqu'un peut-il m'envoyer sa lettre de demande de détachement car je ne sais pas trop comment la rédiger. Faut-il attendre d'avoir son avis d'affectation avant d'envoyer sa lettre? Peut-on en informer oralement quand même son DRH?
Les syndicats de mon hôpital me disent qu'il faut en parler tout de suite même si pas d'avis d'affectation mais je sais pas trop si c'est judicieux et en même temps je me dis que ça va arriver vite le 01/09/2013 et qu'il vaut peut-être mieux l'en informer oralement puis lui envoyer un courrier en AR quand j'aurais mon avis d'affectation. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.

Merci à tout le monde car les différents échanges sur le forum m'ont beaucoup apportés et aidés pour le concours.
Je serais là, à la rentrée, pour aider dans la mesure du possible celles ou ceux qui le passeront l'année prochaine ainsi que pour échanger sur ma nouvelle profession.
Bonne soirée à tous et toutes
stéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

D'abord félicitations!!! Tu vas remonter le moral de bcp de filles sur LC! :clin:
Moi j'avais prévenu ma chef dès les résultats que je risquais de partir, puis j'avais fait une lettre de demande de détachement au 1e septembre, sous réserve d'acceptation de mon poste, ce qui m'avait été accordé par la DRH.
Maintenant que j'ai mon poste, j'ai refait une demande de détachement.
Je n'ai pas le brouillon, mais ce n'est pas compliqué, bien demander un détachement pour mise en stage (il me semble que c'est le terme) en précisant bien que c'est sous réserve de ton affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé