salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Anonyme45123

Re: Concours 2013

Message par Anonyme45123 »

hib ??? je ne connais pas mais je vais essayer de le retenir
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

il y a hepatite A pour population particulière et sujets à risqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

alsymaseti a écrit :l'hepatite C ne figure pas sur le tableau des vaccins recommandés chez les enfants du BEH de 2012 (avril), peut être il y en a 1 de + récent?
EXACT je me suis trompée :oops:
Hépatite B et A pour les professionels exposés aux risques
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Re: livres/documents/sites internet sur IDE scolaire

Message par alsymaseti »

Merci mais c'est quoi AED ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

Isawenn a écrit :
maya7911 a écrit :savez vous quand nous avons les résultats et en général combien de temps après l'écrit sont les épreuves orales?
j'ai cru comprendre résultats de l'écrit au bout d'une semaine
ah oui! et bien c rapide!! tant mieux...
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

maja suede a écrit : Il y a un texte de loi mais je me souviens plus lequel : "soins en l'absence de l'IDE qqse comme ça ". Quand la fiche est pleine je l'archive. Eventuellement, tu peux le rentrer sur Sagesse mais en "hors passage" alors puisque c'est pas toi qui a géré.
Conduite à tenir en l'absence de l'ide, c'est dans le BO de 2000:
http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/texte.htm

Le "hors présence" de Sagesse c'est pour les contacts avec la famille ou autre "hors présence de l'élève", c'est pas le "hors présence" de l'ide, et c'est pas pour les passages de l'élève à la vie scolaire.
Sagesse est le reflet de travail de l'ide, pas de la vie sco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulunatik le 05 mars 2013 13:14, modifié 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

alsymaseti a écrit :Merci mais c'est quoi AED ?
Assistant d'EDucationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
samarienne

Message par samarienne »

ds l'academie d'Amiens ecrit le 8 mars résultats d'admissibilité mercredi 13 mars et "epreuves orales" le 4 avril enfin resultats d'admission le 5 avril
cette note accompagnait notre convocation !!!
en fait après l'écrit tout ira très vite
plus que 2 jours à patienter !!!
par contre nombre de postes inconnuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

samarienne a écrit :ds l'academie d'Amiens ecrit le 8 mars résultats d'admissibilité mercredi 13 mars et "epreuves orales" le 4 avril enfin resultats d'admission le 5 avril
cette note accompagnait notre convocation !!!
en fait après l'écrit tout ira très vite
plus que 2 jours à patienter !!!
par contre nombre de postes inconnu
ah oui? et bien nous (academie de Poitiers) rien n'était précisé sur les convocs... à part la date de l'écrit :clin:
effectivement ça a l'air d'aller assez vite!! ça serait bien si c'était comme ça pour nous aussi.... comme ça je pourrais aller le coeur léger à ma course "frappadingue" en gironde le coeur léger!! :D

Aller courage, plus que qques jours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Boudiou c'est rapide après l'oral! Le plus long j'ai trouvé l'année dernière, c'est après....connaitre après l'oral l liste des postes proposés, et nombre etc....Moi j'ai su que j'avais un poste que début juillet! C'est ça le pire! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Moi je trouve que le pire était d'etre sur liste d'attente! tu attends jusqu'a mi-septembre un signe qui ne vient jamais! tu appelles tous les jours le rectorat qui te demande de rappeler encore et encore......
et aussi le temps entre le moment ou tu sais que tu es admise a l'oral et le moment ou tu recois ta convoc! nous les oraux étaient en juin et on a recu la convoc 10 jours avant!!!!!!le stress de ne pas etre de repos ce jour la!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
sev77
Habitué
Habitué

Message par sev77 »

coucou pour les pathos pensez aux maladies infantiles dans les grandes lignes. J'ai eu le sujet de l'année dernière de mon aca c'etait la rougeole, je ne pense pas que ça va tomber cette année, mais vu que c'est national !
moi je fais que lire mes notes, je revois surtout la démarche de soins, les actions collectives.......
bonne révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

je ne sais rien sur la rougeole...je sature
en quelques mots c'est quoi qu'il faut retenir par rapport à cette maladie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

qu'est ce que tu appelles actions collectives ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

dites, est-ce que les mineur ont accès aux test de grossesse gratuitement dans les pharmacies ou centre de plannif ? En avez-vous en stock dans l'infirmerie et êtes-vous autorisée à l'utiliser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé