Salaire ESI l'été en tant que AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Salaire ESI l'été en tant que AS
Bah ça doit vraiment dépendre des endroits parce que partout où j'ai travaillé les ESI qui venaient pour les remplacements d'été avaient exactement le même salaire que les aide-soignantes diplômées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiphanie.s5914 a écrit :Oui voilà, je ne touche pas le même salaire que les AP (qui font offices d'AS en même temps ...) Je pense donc que nous vivons dans le monde des bisounours à penser que nous serons payés comme eux si nous avons l'équivalence, puisqu'il semble que ce soit monnaie courante de sous payer les contrats d'été AS, AP !! Après c'est comme ça là où je suis (d'ailleurs si j'avais su on ne m'y aurait pas prise deux fois) ailleurs comme à valenciennes ou à saint amand les eaux je ne sais pas trop comment cela se passe pour les contrats d'été !!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: Salaire ESI l'été en tant que AS
Ok alors ça doit être l'hôpital qui veut çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en UMAG