épreuve de culture g
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: épreuve de culture g
et bien moi le magasine de la santé j'adhère totalement!
les bouquins j'attends avec impatience de les recevoir afin de m'y mettre réellement a fond!
en attendant je suis surtout sur internet et sur l'actu! et je fais des fiches!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les bouquins j'attends avec impatience de les recevoir afin de m'y mettre réellement a fond!

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Moi aussi j'adhèrelolo_82 a écrit :et bien moi le magasine de la santé j'adhère totalement!
les bouquins j'attends avec impatience de les recevoir afin de m'y mettre réellement a fond!![]()
courage

c'est quand les dates de tes concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
les dates pour les concours que je souhaite passer ne sont pas encore communiquées? ni pour les inscriptions d'ailleurs! mais le concours sera au printemps!
tu connais déjà les tiennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu connais déjà les tiennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah sa va tu as encore le temps alors.lolo_82 a écrit :les dates pour les concours que je souhaite passer ne sont pas encore communiquées? ni pour les inscriptions d'ailleurs! mais le concours sera au printemps!
tu connais déjà les tiennes?
Pour moi c'est le 27 septembre a Paris et le 4 octobre a Rouen sa approche a grand pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut lolo82 pour te rep je pense passez un de tes concours
je suis de tarbes donc voilou a bientot bon courage a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A effectivement pour toi c'est bientôt!!!JosieP a écrit :Ah sa va tu as encore le temps alors.lolo_82 a écrit :les dates pour les concours que je souhaite passer ne sont pas encore communiquées? ni pour les inscriptions d'ailleurs! mais le concours sera au printemps!
Pour moi c'est le 27 septembre a Paris et le 4 octobre a Rouen sa approche a grand pas
C'est donc pour la rentrée de février je suppose?
Ca va pas trop stressée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah enfin!!! une de pas trop trop loin de chez moi!!!marg65 a écrit :salut lolo82 pour te rep je pense passez un de tes concoursje suis de tarbes donc voilou a bientot bon courage a tous le monde

quels concours comptes-tu passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui trop strésser c'est la derniere chance que je m'accorde donc j'ai un peu la préssion. Oui rentré pour février si j'ai la chance d'y accederlolo_82 a écrit :A effectivement pour toi c'est bientôt!!!JosieP a écrit :Ah sa va tu as encore le temps alors.lolo_82 a écrit :les dates pour les concours que je souhaite passer ne sont pas encore communiquées? ni pour les inscriptions d'ailleurs! mais le concours sera au printemps!
Pour moi c'est le 27 septembre a Paris et le 4 octobre a Rouen sa approche a grand pas
C'est donc pour la rentrée de février je suppose?
Ca va pas trop stressée?

pfff ça y est je stresse pour toi!!!
Tu as déjà tenter combiens de concours? c'était la meme année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as déjà tenter combiens de concours? c'était la meme année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jai deja tenter 3 concours et non pas la meme année a chaque fois je l'ai loupe de 1 point et demi 2 point sa met les nerfslolo_82 a écrit :pfff ça y est je stresse pour toi!!!
Tu as déjà tenter combiens de concours? c'était la meme année?

apres tu sais meme si tu loupes ce coucours, je trouve dommage d'abandonner!
si c'est vraiment ce que tu veux faire il ne faut surtout pas ce décourager et rester sur un échec!
c'est dommage si juste a cause, par exemple d'un sujet d'écris comme après d'oral que tu ne maitrise pas ou voir ne connais pas, tu abandonnes!!!!
surtout garde confiance, et ne te décourage pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est vraiment ce que tu veux faire il ne faut surtout pas ce décourager et rester sur un échec!
c'est dommage si juste a cause, par exemple d'un sujet d'écris comme après d'oral que tu ne maitrise pas ou voir ne connais pas, tu abandonnes!!!!
surtout garde confiance, et ne te décourage pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sur que ca fait raler de le louper de pret mais bon les sujets ne t'ont pas inspirés du tout si j'ai bien compris!
allez tu verras cette année ca va bien ce passer!
je croiserai les doigt pour toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh merci j'espère que sa me porteras chancelolo_82 a écrit :c'est sur que ca fait raler de le louper de pret mais bon les sujets ne t'ont pas inspirés du tout si j'ai bien compris!

Cette année je suis bien motivée a l'avoir et j'espère que sa va passer
Je suis tomber sur le sujet de l'environnement

oui, c'est sur que l'environnement c'est un sujet a la mode ces dernières années! les questions étaient compliquées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sujet que j avais justement pas réviser donc ca ne ma pas aider. les question n'étais pas tres bien formuler c'étais pas simple. Quand j'ai vu le suujet en début d'épreuve sa ma démoralisé des le début :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo_82 a écrit :oui, c'est sur que l'environnement c'est un sujet a la mode ces dernières années! les questions étaient compliquées?