concours ifsi 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: concours ifsi 2013

Message par floria »

Bonjour,

Est-ce que pour l'aphp de paris par exemple on peut tomber sur des sujet de CG ou tests psy qui sont dejà tombés en Province à d'autres dates? Ou ca n'a rien à voir c'est un test par date de concours?
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Y aurait il des forumeurs ayant passé le concours à Clémenceau samedi ? quelles sont vos impressions..??
Moi perso, j'ai trouvé tests aptitudes très durs et demandant bcp de temps même si j'ai tout fait... (bon j'avoue j'ai mis une bonne dizaine de réponses au pif aussi...)
Pour la culture G, j'ai bien aimé le thème, et les réponses aux trois questions me sont vraiment parvenues naturellement en fait...je sais pas si c'est bon signe....
bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

floria a écrit :Bonjour,

Est-ce que pour l'aphp de paris par exemple on peut tomber sur des sujet de CG ou tests psy qui sont dejà tombés en Province à d'autres dates? Ou ca n'a rien à voir c'est un test par date de concours?
Merciiii
salut,
non tu peux tomber sur un sujet qui a déjà été proposé en province !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Merci pour la réponse nico69390

du coup ceux qui passent le concours plus loin dans les dates ont un "aperçu" de ce qu'ils peuvent avoir à l'inverse de ceux qui "ouvrent" le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
amandine-mb

Message par amandine-mb »

Salut a tous est ce que certains d entre vous feront parti de la promo aide soignant 2013 a esquirol (lyon) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine#18ans#01#Couple
Verrouillé