TFE diabète et ado RCH sujet

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

r0ze
Adepte
Adepte

Re: TFE diabète et ado RCH sujet

Message par r0ze »

Merci beaucoup kalinox, pour la 4ème question, je voulais dire, peut être ai-je oublier des choses importantes dans ma question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amélie06

Message par Amélie06 »

Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet qui date ...
J'effectue mon TFE sur l'observance des préadolescents diabétiques de type 1.
Je cherche désespérément des infirmier(e)s souhaitant répondre à mes questions. Alors si vous travaillez ou avez travaillé en service de diabétologie accueillant cette population, merci de me contacter, je vous en serez reconnaissante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2011-2014 CRF Nice !! ~
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Je n'ai pas travaillé en service de diabeto mais j'ai fait mon TFE sur presque le même sujet, et j'ai été en stage dans un hôpital à caractère social qui accueillait des ados atteints du diabète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé