TFE diabète et ado RCH sujet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE diabète et ado RCH sujet
Merci beaucoup kalinox, pour la 4ème question, je voulais dire, peut être ai-je oublier des choses importantes dans ma question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet qui date ...
J'effectue mon TFE sur l'observance des préadolescents diabétiques de type 1.
Je cherche désespérément des infirmier(e)s souhaitant répondre à mes questions. Alors si vous travaillez ou avez travaillé en service de diabétologie accueillant cette population, merci de me contacter, je vous en serez reconnaissante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permet de remonter ce sujet qui date ...
J'effectue mon TFE sur l'observance des préadolescents diabétiques de type 1.
Je cherche désespérément des infirmier(e)s souhaitant répondre à mes questions. Alors si vous travaillez ou avez travaillé en service de diabétologie accueillant cette population, merci de me contacter, je vous en serez reconnaissante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2011-2014 CRF Nice !! ~
Je n'ai pas travaillé en service de diabeto mais j'ai fait mon TFE sur presque le même sujet, et j'ai été en stage dans un hôpital à caractère social qui accueillait des ados atteints du diabète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.