Concours 2013 : Quand commencer a bosser ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ordinaire90

Concours 2013 : Quand commencer a bosser ?

Message par Ordinaire90 »

Bonsoir,
Je suis actuellement en Licence Bio et je désire passer le concours d'infirmière 2013. Je voulais vous demander si parmi vous, il y en a qui ont déjà commencer à travailler sur des sujets, Et il faudrait travailler à quelle fréquence pour pouvoir etre efficace ?
Et à propos des sujets de Culture générale, on peut avoir accès a des annales des dernières années ? Et quels sujets tombent le plus souvent ?
Quelqu'un peut t- il m'aider, je suis perduee :/ :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: Concours 2013 : Quand commencer a bosser ?

Message par lolo_82 »

bonsoir,
Pour préparer le concours, il n'est jamais trop tôt pour commencer a étudier (plus on s'entraine mieux c'est) :clin:
La culture générale je te conseillerai ces forums:
http://www.infirmiers.com/forum/la-synt ... 24251.html
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... 22186.html
Après comme livres super, tu as:
grand thèmes sanitaires et sociaux edition masson
et préparations aux épreuves écrites éditions foucher (dans celui ci au début il parle des sujets fréquents lors des concours)
Il faut s'interreser à l'actu (surtout e rapport avec les thèmes sanitaires et sociaux)
Pour les annales tu as aussi de nombreux livres et des sites internet (a voir sur google)
J'espère avoir bien répondu a tes questions si tu en a d'autres n'hésite pas! meme en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé