CONCOURS IFSI 2013 Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Anklyma

Re: CONCOURS IFSI 2013 Bretagne

Message par Anklyma »

Ouhla, ah oui daccord ! Merci beaucoup Rascor !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Montpellier 2013-2016
Jtess
Régulier
Régulier

Message par Jtess »

Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour l'ifsi de rennes pontchaillou il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu d'accusé de réception ni de preuve que m'ont dossier est bien arrivé. J'ai tout envoyé en lettre suivi et apparemment il a été remis. J'ai postulé dans 4 autres villes qui m'ont toutes envoyé un accusé de réception. La fin des inscriptions est dans deux jours. Dois-je commencer à m'inquiéter ? Je dois appeler l'ifsi pour être sûre ou vous pensez que mon dossier est bien là-bas ?
Merci pour vous réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
meni17

Message par meni17 »

bonjour à tous!

Je propose du covoiturage le mercredi 20 mars 2013 de NANTES à RENNES (CHU de Pontchaillou)!
Il y a 3 places de libre. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez à me répondre en MP pour les modalités. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé