Concours pour les bacheliers 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours pour les bacheliers 2013
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminal S et je souhaiterai passé le concours cette année. Cependant, on me répète sans cesse que je suis trop jeune (17 ans) pour réussir l'oral. Et qu'il prenne prioritairement les majeurs. Que me conseillerez vous?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Terminal S et je souhaiterai passé le concours cette année. Cependant, on me répète sans cesse que je suis trop jeune (17 ans) pour réussir l'oral. Et qu'il prenne prioritairement les majeurs. Que me conseillerez vous?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours pour les bacheliers 2013
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html
il faut avoir 17 ans au 31 décembre de l'année des épreuves de sélections. pointÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut avoir 17 ans au 31 décembre de l'année des épreuves de sélections. pointÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
Bonjour,dertout a écrit :Bonjour,
Merci
J'ai aussi 17ans et j'avais 17ans quand j'ai passé l'oral du concours. Je ne pense pas que l'âge soit un problème, il faut simplement montrer que tu es motivé(e) et t'attendre à quelques questions sur ton âge. Si tu travailles ton oral et que tu mets bien en avant tes motivations ça ira

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Merci beaucoup sa me rassure parce que je suis motivée et que ce métier est vraiment le seul que je veux faire .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour , moi j'ai 16 ans , je vais avoir mes 17 ans le 1 mai l'an prochaine et je passe le concours .
Quelles questions as tu eu lors de ton oral sur ton age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles questions as tu eu lors de ton oral sur ton age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .