UE 3.3 RCH infirmier(e) aux urgences pour questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nana78790

UE 3.3 RCH infirmier(e) aux urgences pour questionnaire

Message par nana78790 »

bonjour a tous !

j 'ai besoin de votre aide, je suis étudiante en 3 année et dans le cadre de l'ue 3.3 je réalise un travail sur les infirmier(e)s aux urgences , j'ai donc fais un questionnaire. Merci d'argumentez vos réponses .

- Comment s'organise la prise en charge des patients en fonction des pics d affluence du service ?
- L'infirmière a-t-elle reçu une formation particulière ?
- Une jeune diplômé a-t-elle les capacités/compétences nécessaires pour travailler dans ce service ? pourquoi ?
- En quoi le travail d'équipe est il important? comment intervient il ?
- Dans votre pratique quotidienne, à quelles difficultés êtes vous le plus souvent confronté ?
- Pouvez vous décrire une journée type dans le service des urgences ?

merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: recherche infirmier(e) aux urgences pour questionnaire

Message par soso81 »

je t'ai répondu en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé