UE 3.3 RCH infirmier(e) aux urgences pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
UE 3.3 RCH infirmier(e) aux urgences pour questionnaire
bonjour a tous !
j 'ai besoin de votre aide, je suis étudiante en 3 année et dans le cadre de l'ue 3.3 je réalise un travail sur les infirmier(e)s aux urgences , j'ai donc fais un questionnaire. Merci d'argumentez vos réponses .
- Comment s'organise la prise en charge des patients en fonction des pics d affluence du service ?
- L'infirmière a-t-elle reçu une formation particulière ?
- Une jeune diplômé a-t-elle les capacités/compétences nécessaires pour travailler dans ce service ? pourquoi ?
- En quoi le travail d'équipe est il important? comment intervient il ?
- Dans votre pratique quotidienne, à quelles difficultés êtes vous le plus souvent confronté ?
- Pouvez vous décrire une journée type dans le service des urgences ?
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j 'ai besoin de votre aide, je suis étudiante en 3 année et dans le cadre de l'ue 3.3 je réalise un travail sur les infirmier(e)s aux urgences , j'ai donc fais un questionnaire. Merci d'argumentez vos réponses .
- Comment s'organise la prise en charge des patients en fonction des pics d affluence du service ?
- L'infirmière a-t-elle reçu une formation particulière ?
- Une jeune diplômé a-t-elle les capacités/compétences nécessaires pour travailler dans ce service ? pourquoi ?
- En quoi le travail d'équipe est il important? comment intervient il ?
- Dans votre pratique quotidienne, à quelles difficultés êtes vous le plus souvent confronté ?
- Pouvez vous décrire une journée type dans le service des urgences ?
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: recherche infirmier(e) aux urgences pour questionnaire
je t'ai répondu en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.