Venez Raconter Votre Oral de Novembre 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Fifia

Re: Venez Raconter Votre Oral de Novembre 2012

Message par Fifia »

Puceline76 a écrit :Hello Fifia,

Il me semble que c'est aussi 14h00 mais faudrait vérifier sur la première convocation, je crois que c'était indiqué. Patience, plus que quelques jours... :?
Coucou :)

J'ai vérifié mais je n'ai rien vu... Oui encore 10 jours à attendre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felidhoo

Message par Felidhoo »

Coucou à toutes et à tous !

Moi aussi j'ai passé le concours d'automne (comme on dit :p) et j'ai une question : Quels sont vos 3 premiers choix ?

L'attente est insupportable, J-3...

Moi j'ia mis dans l'odre :

- Emile Roux
- Pitié Salpetriere
- Saint Louis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Emile Roux
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Moi je l'ai passer a Rueil donc pas de choix :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Hello waip J-3 :$ !!
Moi aussi j'ai passé la session d'automne avec l'aphp alors dans l'ordre mes choix sont :
- Paul Brousse
- Emile Roux
...After je ne me souvient plus x) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier ;) !
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Felidhoo a écrit :Coucou à toutes et à tous !

Moi aussi j'ai passé le concours d'automne (comme on dit :p) et j'ai une question : Quels sont vos 3 premiers choix ?

L'attente est insupportable, J-3...

Moi j'ia mis dans l'odre :

- Emile Roux
- Pitié Salpetriere
- Saint Louis
Hello waip J-3 :$ !!
Moi aussi j'ai passé la session d'automne avec l'aphp alors dans l'ordre mes choix sont :
- Paul Brousse
- Emile Roux
...After je ne me souvient plus x) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Moi aussi je l'ai passé en automne :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
Felidhoo

Message par Felidhoo »

Non non, J-2 maintenant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Emile Roux
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Attendre Attendre Attendre,
je ne fais que sa depuis le 12 novembre!
je perd patience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Felidhoo

Message par Felidhoo »

J-1 !!!! Demain nous serons delivres, peut etre decu, peut etre tres content mais delivres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Emile Roux
Puceline76

Message par Puceline76 »

Hello,

Certaines d'entre vous ont déjà leurs résultats, d'autres comme moi doivent attendre la mi-décembre.

Nous comptons sur vos résultats pour nous faire patienter, n'hésitez pas à nous communiquer vos joies et/ou vos déceptions. Une parole et un soutien aimable vous sera apporté :) .

J-7 pr moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Je viens d'avoir mes résultats et je suis admise !! Je suis super contente, moi qui pensait avoir complètement raté mon oral. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Moi aussi je suis admis pour le concours APHP automne 2012 ! :) je suis content je serai ESI 2013-2016 c'est génial :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Félicitations !! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Kalinox a écrit :Félicitations !! :fete:
Merci :clin: !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
Puceline76

Message par Puceline76 »

Bravo Jeennifer et Nico, c'était pas un cadeau mais joyeux Noël ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé