aide soignante depuis 10 ans

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Re: aide soignante depuis 10 ans

Message par COCO-vrp »

lajenn17 a écrit :Bonjour à tous!!

Comme vous, je me prépare au concours qui approche à vitesse grand v! ça fait du bien de lire tous vos messages on se sent moins seule!! je suis diplômée depuis 2008, je stresse pour les études de cas car j'ai tjs travaillé soit en maison de retraite soit à domicile, donc je n'ai jamais été en milieu hospitalier. Il y a donc pas mal de choses auxquelles je n'ai pas été confrontées en tant qu'AS comme l'isolement ou autre cas, j'ai peur que ça me fasse défaut pour le concours. Avez vous vécu la même situation? Que me conseillez vous? J'avoue que je suis un peu perdue...
:D :D bonjour
J'ai passé mon concours l'an dernier après 17 ans en tant qu'aide soignante en ehpad...et je suis arrivé 1 ere sur liste principale..alors courage,ta méthode est bonne ,révise bien les soins techniques a-s,l'isolement,les soins pré-op ...
je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

COCO-vrp a écrit :
lajenn17 a écrit :Bonjour à tous!!

Comme vous, je me prépare au concours qui approche à vitesse grand v! ça fait du bien de lire tous vos messages on se sent moins seule!! je suis diplômée depuis 2008, je stresse pour les études de cas car j'ai tjs travaillé soit en maison de retraite soit à domicile, donc je n'ai jamais été en milieu hospitalier. Il y a donc pas mal de choses auxquelles je n'ai pas été confrontées en tant qu'AS comme l'isolement ou autre cas, j'ai peur que ça me fasse défaut pour le concours. Avez vous vécu la même situation? Que me conseillez vous? J'avoue que je suis un peu perdue...
:D :D bonjour
J'ai passé mon concours l'an dernier après 17 ans en tant qu'aide soignante en ehpad...et je suis arrivé 1 ere sur liste principale..alors courage,ta méthode est bonne ,révise bien les soins techniques a-s,l'isolement,les soins pré-op ...
je te souhaite bon courage
Waou 1ère! C'est ce que je vise :lol: (oui, il est permis de rêver)

Tu as eu quelle note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

:D :D :D :D t'as bien raison ... :lol:
J'ai eu 24/30...mais j'ai aussi loupé un autre avec 14.5/30...et la grrrrr :x ça fout les boules...comme quoi on peut foiré dans une école et réussir dans une autre... :roll:
Il faut toujours croire en ses rêves..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
lajenn17

Message par lajenn17 »

merci Coco!! ça m'encourage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saintes (17) :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah ouais ça veut absolument rien dire! Et ça dépend aussi des écoles, dans certaines avec 20 on est sur liste principale, dans d'autres on a aucune chance en dessous de 22 ou 23, c'est vraiment aléatoire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Coucou à tous, vous passait un bon dimanche?
Ici grand soleil et je me prépare a aller travailler :| . . .

Voilà plus que 4 jours et je passe mon premier concours, j'ai vraiment le stress et tout qui monte, ses derniers jours j'arrive même plus a ouvrir mes livres ou a travailler des exercices.
Demain suis en repos et cela va être aussi une journée de détente sur les revissions sinon jeudi je ne saurais plus rien :?

Je vous souhaite à tous une excellente journée et m''''' pour vos révisions :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Relaxe yama !! Moi c'est dans 3 jours !!!! héhé !! :choque: :clap: :clap:
Le stress n'apporte rien de bon !! (oh c'est moi qui dis ça .. ! :lol: :lol: )

Moi aussi révisions jusqu'à la veille ! Mais moins intensives, je me détends aussi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J-17 pour moi, je commence à partir en vrille, l'impression que tout se mélange, que je ne sais plus rien et que je vais perdre mes moyens dans peu de temps (je pense que c'est normal) :D je pense que je vais lever le pieds un peu (je rédige je ne sais combien de cas concrets par jour, j'ai jamais autant écrit et usé de papier de ma vie....).
Vivement que ça soit passé! Il fait beau, je vais un peu sortir avec les enfants pour changer d'air!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Un gros m**** à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
magchou
Régulier
Régulier

Message par magchou »

Coucou,

La pression est montée d'un cran....j'ai reçu ma convocation !!!

Et vous?

Pour celles qui le passe demain merdouille :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

magchou a écrit :Coucou,

La pression est montée d'un cran....j'ai reçu ma convocation !!!

Et vous?

Pour celles qui le passe demain merdouille :D
J'ai reçu il y a déjà 2 semaines, je suis presque au taquet de la pression :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Toujours pas reçu ma convoc' pour le 27 mars et le chèque n'a pas était encaissé je m’inquiète un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
magchou
Régulier
Régulier

Message par magchou »

Yama88 a écrit :Toujours pas reçu ma convoc' pour le 27 mars et le chèque n'a pas était encaissé je m’inquiète un peu

Tu devrais peut être appelé ifsi voir si ta candidature a bien été enregistréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Yama88 a écrit :Toujours pas reçu ma convoc' pour le 27 mars et le chèque n'a pas était encaissé je m’inquiète un peu
Tu avais envoyé en recommandé, l'avis de réception est revenu? Tu as eu un courrier de confirmation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Reçu aujourd’hui comme quoi je stressait pour rien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Verrouillé