report aphp ....?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
report aphp ....?
Bonjour à tous et à toutes
j'aurais voulu juste savoir si quelqu'un à déjà eu un report de 6 mois accepté en école aphp ??
( j'ai une petite de 2 ans et demi...qui rentrera en maternelle en septembre 2013...je ne me vois pas attendre 1 an...)
j'ai appelé le siège de l'aphp mais ne veulent rien me dire ...
merci encore pour vos éventuelles réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu juste savoir si quelqu'un à déjà eu un report de 6 mois accepté en école aphp ??
( j'ai une petite de 2 ans et demi...qui rentrera en maternelle en septembre 2013...je ne me vois pas attendre 1 an...)
j'ai appelé le siège de l'aphp mais ne veulent rien me dire ...
merci encore pour vos éventuelles réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Re: report aphp ....?
personnes ?
j'ai fouiné un peu sur le forum mais les messages datent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Oui l'APHP accepte le report pour 6 mois.
Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci merci pour votre réponse
ça me soulage ...je ne me voyais pas attendre plus d'un an.
merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça me soulage ...je ne me voyais pas attendre plus d'un an.

merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,norma81 a écrit :Bonjour,
Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.
votre fille avait-elle tenté une demande de mutation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD