report aphp ....?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mehis75
Insatiable
Insatiable

report aphp ....?

Message par mehis75 »

Bonjour à tous et à toutes

j'aurais voulu juste savoir si quelqu'un à déjà eu un report de 6 mois accepté en école aphp ??
( j'ai une petite de 2 ans et demi...qui rentrera en maternelle en septembre 2013...je ne me vois pas attendre 1 an...)

j'ai appelé le siège de l'aphp mais ne veulent rien me dire ...

merci encore pour vos éventuelles réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: report aphp ....?

Message par mehis75 »

personnes ? :oops: j'ai fouiné un peu sur le forum mais les messages datent :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour,

Oui l'APHP accepte le report pour 6 mois.

Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

merci merci pour votre réponse :)

ça me soulage ...je ne me voyais pas attendre plus d'un an. :)

merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

norma81 a écrit :Bonjour,

Oui l'APHP accepte le report pour 6 mois.

Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.
Bonjour,

votre fille avait-elle tenté une demande de mutation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Verrouillé